Accueil Geek La plante zombie

La plante zombie

-

Nos amis de Think Geek viennent de mettre en ligne une plante vraiment pas comme les autres, il suffit de voir le titre de cet article pour le deviner.

Je n’ai absolument pas la main verte, du coup les plantes meurent, du coup lorsque j’ai vu la plante zombie je me suis dis: oh non ils vendent les plantes que j’ai possédé ^^.

Mais non ne vous inquiétez pas, elles ne vous veulent pas de mal en tout cas elles vont surprendre vos amis:

Une plante vraiment pas comme les autres

Vendues par 6 il faudra un peu de patience afin de les voir grandir et devenir de bien belles zombies:

plantes-zombies

A les voir comme cela on se dit qu’elles sont normales, oui mais regardez bien de plus près:

plantes-zombies

Stylée n’est-ce pas ? J’aime beaucoup l’effet, elle surprendra tout le monde :).

Dispo ici pour 13$.

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

6 Commentaires

  1. Heu, ce sont les sensitives qui se ferment quand on les touche. (Ma mère collectionne donc je sais de quoi je parle…).

    Par contre, si on vend des plantes Zombis, y va se passer quoi pendant les parties de Plantes vs Zombis ?

      • La sensitive c’est assez fragile mais ça ne demande pas “plus” de soins que ça : ne pas trop chahuter, bonne terre, arrosage régulier mais pas trop pour pas pourrir les racines, pas trop chaud ni trop froid classique quoi. Et après oui, quand tu effleures les feuilles (bien sûr ça marche mieux sur les plus grosses) tu les vois se rétracter c’est très drôle ^^ même si le mouvement est en général moins décomposé que sur l’exemple de l’article….

        • Oui mais le truc que t’oublie de précisé, c’es qu’il faut pas s’amusé avec !!! la plante use énormement d’énergie pour se refermer !! jouez avec, et elle crevera !

          voila ^^

          • J’oublie aussi de préciser que de toutes façons, la nuit (ou tout au moins en l’absence de lumière, donc de photosynthèse possible) les feuilles se referment naturellement. Mes plus plates excuses, je suis historienne, pas botaniste 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici