Je crois que je n’ai jamais parlé d’Alice aux Pays des Merveilles, dernièrement je vous avais présenté la cafetière La Belle et la Bête. Je la trouve vraiment magnifique, je crois que c’est la plus belle cafetière que j’ai eu l’occasion de voir ! Oui oui je n’ai pas peur de le dire ^^. Dans le même registre j’ai trouvé une poignée de porte qui est trop magnifique.

En général lorsque l’on a un appartement ou une maison on met de l’argent dans l’achat du canapé, des meubles, du lit etc… et à la fin il nous reste si peu que l’on prend les poignées de base.

Je trouve cela dommage surtout quand on sait qu’il existe ce modèle:

La poignée qui ressemble à une carte d’Alice au pays des merveilles

Je ne connais pas assez bien Alice (non pas celle de la pub ^^), peut-être que le personnage de la carte a un nom donc n’hésitez pas à le dire dans les commentaires:

alice alice-poignee

Elle n’est pas troooooooop classe ? Bon ok elle coute 125€ mais elle a trop de l’allure, imaginez une petite fille qui a cette poignée pour rentrer dans sa chambre !

Elle n’est actuellement plus en vente mais n’hésitez pas à jeter un oeil de temps en temps sur cette page :).

5 commentaires

  1. Wouah putain, y’a des fabricants qui savent parler aux gens moi j’vous l’dis !
    Veuuuuuuuux (bien que je n’aurais pas de porte où la mettre :s)

    • Bonsoir Marion, tu pourras en trouver une ici : http://goo.gl/6KybtL. Tu trouveras aussi sur cette page d’autres versions qui sont moins chère 🙂

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire