Accueil Geek Pokémon GO, l'art de faire patienter

Pokémon GO, l’art de faire patienter

-

Pokémon Go l’application de capture de pokémon testée par PNG est officiellement disponible en France, sur IOS et Android, depuis dimanche matin. Il faut avouer que Nitendo a reculé à plusieurs reprises la date de sortie en France. On pensait donc que l’attente qui a touché sa sortie serait la dernière et bien non !!! Le bracelet Pokémon Go plus voit sa sortie reculée de plusieurs mois.

Pokémon GO, l’art de faire patienter

Et oui c’est encore pour annoncer un retard de sortie que Nintendo à communiqué aujourd’hui. En effet le Pokémon Go Plus, l’accessoire qui doit faire rêver tous les dresseurs de Pokémon Go.pokemon-go-plus

Ce petit badge qui se porte autour d’un bracelet devrait permettre aux dresseurs de rester connectés et d’être informés en temps réel de ce qu’il se passe dans le monde Pokémon sans avoir en permanence le nez sur son téléphone et donc diminer le risque d’accident.

Et bien sa sortie, initialement prévue en juillet, est finalement reportée au mois de septembre !!! Pour le tarif on devrait avoisiner les 40 Euros !!!

 

Pokémon GO, l’art de faire patienter
5 (100%) 1 vote[s]

Tony Prz
32 ans Marié et deux enfants. Je me défini un peu comme un GEEKSTER un esprit de Geek dans le corps d'un Hipster !!! J'aime les comics, la Science Fiction, Star Wars et tout ce qui s'y rapporte. Mon bureau c'est un peu l’extension de ma maison, des ordinateurs (bon c'est un peu mon taff) des figurines et posters ... pour le plaisir de mes collègues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici