Accueil Geek Pokémon Go victime de son succès

Pokémon Go victime de son succès

-

Depuis sa sortie l’application pour Smartphone Pokémon Go, que j’ai testé pour vous, fait beaucoup parler d’elle. Presque chaque jour nous avons le droit à une nouvelle anecdote. Et certaines sont vraiment étonnantes et méritent d’être partagées.

Pokémon Go victime de son succès

Pokémon Go bis

Pour information je vous rappel que le jeu n’est toujours pas sorti officiellement en France, l’Allemagne vient d’y avoir le droit dans la journée, nous ne devrions plus attendre très longtemps.

Tromperie

La dernière en date concerne un New New-yorkais pris en flagrant délit de tromperie. En effet Evan après s’être rendu chez son ex-petite amie (pour lui passer un bonjour amicale) est tombé sur un Pokémon qu’il a bien évidement attrapé. Jusque là rien de surprenant le problème c’est que son amie actuelle, en regardant les lieux de capture (pour rappel l’application vous géolocalise en permanence), c’est rendu compte que le jeune homme avait fait un passage dans le quartier de son ex. Et voilà un premier cas de rupture à cause de Pokémon Go.

 

Team_Rocket_trio

Le but de Pokémon Go c’est de faire sortir les joueurs et leurs faire découvrir leur ville. En cherchant des Pokémons qui apparaissent de façon aléatoire sur la carte ou en récupérant des objets dans les Pokéstops. Et bien c’est là que la Team Rocket intervient, en effet un groupe de jeunes gens du Missouri a eut la bonne idée d’attendre les dresseurs pour leur voler non pas leur Pokémon mais leurs smartphones. La police à déjà procédé à trois interpellation mais recherche toujours Miaouss !!!

 

Sacha pierre

En parlant de mauvaise rencontre, on peu parier que Shayla, âgée de 19 ans et originaire du Wyoming, va se souvenir un moment de sa chasse aux Pokémons. En effet alors qu’elle longée une rivière pour trouver un Pokémon de type eau, elle  a eut la mauvaise surprise de tomber sur un cadavre !!!!

carapuce combat

C’est un soldat américain qui nous offre ce cliché du bout du monde. En effet celui-ci est actuellement en Irak et malgré la lutte contre les terroriste n’oublie pas de faire sa première capture et d’y ajouter la légende suivante “Je viens d’attraper mon premier Pokémon sur la ligne de front de Mossoul prés de Telesqof. Daesh, viens m’affronter dans un combat de Pokémons. Les mortiers c’est pour les fillettes”.

taupiqueur

Pour finir je vous rappellerai que les pokémons apparaissent un peu partout et parfois cela peu donner quelques situations, comment dire un peu particulière !!!!

Je vous invite à cliquer ici et ici pour les +18 ans!!!!

 

Pokémon Go victime de son succès
5 (100%) 4 vote[s]

Tony Prz
32 ans Marié et deux enfants. Je me défini un peu comme un GEEKSTER un esprit de Geek dans le corps d'un Hipster !!! J'aime les comics, la Science Fiction, Star Wars et tout ce qui s'y rapporte. Mon bureau c'est un peu l’extension de ma maison, des ordinateurs (bon c'est un peu mon taff) des figurines et posters ... pour le plaisir de mes collègues.

3 Commentaires

  1. Ahah excellent. J’ai également vu qu’un gros regroupement de joueurs à paris à été annulé. Article fort sympathique qui m’a bien fait rire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici