Accueil Geek Porte Manteaux Fléchettes

Porte Manteaux Fléchettes

-

Vous êtes à la recherche d’un porte manteau original pour chez vous ? Le porte manteaux cactus est un peu trop spécial pour vous et vous souhaitez un modèle un peu moins tape à l’oeil ? Je pense que tout comme moi vous allez adorer le porte manteaux fléchettes ! Lorsque j’étais plus jeune, j’avais une cible sur laquelle j’essayai d’envoyer des fléchettes, heureusement je joué dehors car c’est un coup à faire des trous de partout dans la maison ^^ (non les fléchettes sans véritable pointe ne sont pas vraiment des fléchettes pour moi). Ce qui va suivre est plutôt simple comme produit mais je trouve que c’est vraiment la grande classe.

Des fléchettes pour poser ses manteaux

Ce porte manteau est trop cool, imaginez: vous avez des amis qui débarquent chez vous, demandez leurs de se déshabiller (limitez tout de même à la veste, enfin vous faites bien ce que vous voulez avec vos amis ^^). Et là vous déposez leurs vestes sur un porte manteaux qui ressemble à une fléchette !!! C’est juste trop la classe:

Porte Manteaux Fléchettes

Je ne sais pas si vous pouvez bien vous en rendre compte sur cette photo mais ces fléchettes sont en acier chromé et du coup c’est la grande classe:

Porte Manteaux Fléchettes

Un porte manteaux pas comme les autres

Et là vous êtes en train de vous demande: mais comment fixer le porte veste fléchettes ? Et bien c’est très simple puisque même une personne comme moi devrait arriver à les fixer au mur, c’est vous dire ^^. Il suffit simplement de les visser (je vous déconseille d’essayer de les jeter sur votre mur, mais bon c’est votre maison, vous faites bien comme vous voulez):

Porte Manteaux Fléchettes

Si vous souhaitez un peu d’originalité chez vous pour quelques euros, alors il faut vous procurer ce jeu de 3 fléchettes:

Porte Manteaux Fléchettes

Que ce soit pour vous ou pour offrir à des amis, c’est juste la touche déco qui fera changer votre intérieur.

Vous pourrez les retrouver ici au prix de 24.90€, et pour ce prix c’est juste trop cool.

Comment les trouvez-vous et surtout qui se débrouille bien aux fléchettes ?

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Hum. Classe oui, certainement, mais je m’interroge sur une potentielle déformation des vêtements accroché à l’extrémité des fléchettes… J’espère aussi que c’est stable pour certains vêtements un peu lourds… Et je ne suis pas mauvaise aux fléchettes :p

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici