Accueil Geek Porte verre pour canapé

Porte verre pour canapé

-

Vous le savez, sur PNG nous adorons les mugs, perso ça déborde de mon placard mais je ne peux m’empêcher de craquer fréquemment pour un nouveau modèle  ^^. Je vous rassure, je n’ai pas encore craqué pour le mug Licorne Rien n’est impossible, mais bon on ne sait jamais. Mais il y a un point un peu chiant quand on veut boire son café, thé ou cappuccino bien installé dans son canapé: il ne faut rien renverser. Car oui c’est vite arrivé de renverser son mug et d’en mettre de partout et c’est la cacatastrophe. Heureusement il existe une solution.

Un porte mug qui se pose sur l’accoudoir du canapé

Messieurs je vous rassure, ça marchera également pour votre canette de bière ^^. Les meilleurs ingénieurs du monde ont bossé pendant des années, leur situation familiale n’était pas facile mais il faut ça pour faire avancer la science. Et voici le résultat, un porte verre pour canapé :

Porte verre pour canapé Porte verre pour canapé

Oui je crois que c’est inspiré des oreilles de Teckel, je vous l’accorde ce n’est pas très beau mais c’est pratique. Le principe est simple, même moi j’ai tout compris du premier coup, voici un petit tuto.

Mais ça marche comment ?

Prenez des notes svp, ceci est un exemple pour de la bière mais ça marche presque pareil pour du café :

  1. Ouvrez la porte du frigo
  2. Sortez votre canette de bière
  3. Refermez le frigo
  4. Décapsulez votre bière
  5. Buvez un coup
  6. Jetez votre bouteille dans le tri du verre

Oups désolé j’avais trop soif du coup je n’ai pas eu le temps d’arriver au canapé. Sinon bin il suffisait de poser le porte verre sur votre accoudoir et le tour est joué.

Pratique non ?

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici