Accueil Geek Pouf Flottant Design

Pouf Flottant Design

-

Vous avez la chance d’avoir une piscine et vous aimez vous prélasser des heures sur un matelas flottant ? Nous sommes en 2015, maintenant la mode est au pouf flottant, c’est plus encombrant mais tellement plus confortable:

Un pouf design qui flotte

Ce pouf qui flotte sur l’eau ressemble un peu au pouf lapin sauf que celui-ci permet de se relaxer sur sa piscine:

Pouf Flottant Design #SwimmingPool Pouf Flottant Design #SwimmingPool

Ce joli pouf est disponible en différents coloris, vous pourrez ainsi choisir celui qui correspond le plus à votre teint. Avec mon teint pâle, je ne sais pas lequel prendre ^^. D’ailleurs cela me fait penser à une discussion que j’ai eu la semaine dernière avec une amie. Elle n’aime pas le mot pouf, pour elle c’est plus négatif que positif… ok mais quel autre terme choisir ? Il faut donc faire très attention de parler du pouf ‘masculin’ et non de la pouf, cela pourrait-être très mal interprété.

Un(e) pouf dans ma piscine

A vous le plaisir de bronzer tranquillement sur l’eau:

Pouf Flottant Design #SwimmingPool

Ce pouf est grand et stable. Vous pourrez même vous y coucher à deux dessus, mais à vos risques et périls. En effet, je pense que la personne à vos côtés va vite craquer et vous faire tomber à l’eau !

Pouf Flottant Design #SwimmingPool

Vous pourrez même boire des boissons tranquillement couché sur votre pouf flottant. Il est vraiment design et me semble ultra confortable. Il faudra compter environ 190€ pour passer le plus formidable des étés.

J’ai juste un petit problème de mon côté: est-ce qu’il va rentrer dans ma baignoire ? ^^

Pouf Flottant Design
4.8 (95%) 4 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici