Pouf lapin

Auteur

Categories

Je partage car c'est cool

C’est le week-end de Pâques, quoi de plus normal que de vous présenter un pouf lapin Fatboy ? Il y a de plus en plus de personnes qui ont un lapin comme animal de compagnie, il faut dire que c’est tellement doux et mignon :). Du coup quoi de mieux que de se coucher sur un pouf lapin après une longue journée de travail ?

Un pouf lapin Fatboy

Ok je vous l’accorde, il faut aimer le orange mais comment ne pas craquer pour ce lapin tout mignon ?

Pouf lapin #rabbit

La pouf Fatboy porte bien son nom car il est grand: 210 cm de long. Plutôt pas mal pour un pur moment de cocooning ? Vous pourrez replier ses bras avec qu’il vous tienne au chaud et qu’il vous réconforte lorsque vous n’allez pas bien :). Vous avez des lapins à la maison ou vous souhaitez en adopter un (ou plusieurs) ? Et bien vous avez bien raison car un lapin c’est vraiment trop cool, mais avant de trouver le lapinou idéal, il est important de s’informer. Si vous avez envie de tout connaitre sur les lapins, je vous invite à vous rendre sur les-lapins.com, vous trouverez tout ce qu’il faut pour rendre heureux votre nouvel animal de compagnie (et c’est aussi un site génial pour la culture personnelle).

Pouf Lapin XXL

Pouf lapin #rabbit

Et bien entendu, ce magnifique pouf n’est pas réservé qu’aux enfants, ce serait vraiment dommage de s’en priver. C’est une sorte de doudou géant ^^, vous pourrez aussi bien le mettre dans une chambre d’enfant que dans votre salon (bon je vous l’accorde, il faudra avoir de la place de libre).Pouf lapin #rabbit

Niveau tarif, rien de révolutionnaire lorsque l’on connait un peu la marque Fatboy.

Il faudra compter 300€ pour ce magnifique élément de décoration qui deviendra rapidement votre meilleur confident ! Et dans un registre un peu moins encombrant, vous pouvez aussi craquer pour le pouf Donut :).

Pouf lapin

5 (100%) 3 votes



Auteur

C'est le moment de partager

Article précédentLe samedi c’est cosplay hot #773
Le dernier article en dateVerres à Shooters LED

1 commentaire

  1. J’aime les très gros poufs, j’aime les doudous lapins, mais les gros poufs en forme de doudous lapins, ben je n’aime pas trop. Déjà, un pouf à forme, ça choque mon sens du confort (pour moi un pouf ça doit être informe, ou au moins arrondi pour qu’on puisse vraiment s’y mettre n’importe comment dans n’importe quel sens) et alors en plus en forme de lapin ben non là pour moi ça passe pas…

Je commente

Please enter your comment!
Please enter your name here

Notes des geeks