Accueil Avis Films et Séries Preacher Episode 2

Preacher Episode 2

-

Alors toujours tenté par la série Preacher, adaptation du Comics même nom ? L’épisode 2 titré “See” a été diffusé sur AMC dimanche soir et avec PNG on a attendu qu’il sorte en France pour mater ça 🙂

On va partager tout ça mais ATTENTION : Spoiler vous êtes prévenus ^^

Preacher ep 2

Preacher : vois comme je suis un bon prêtre

A la fin de l’épisode 1 on avait quitté Jesse Custer piètre prêtre et peu croyant jusqu’à ce que la parole de dieu entre en lui… Et bien nous le retrouvons aujourd’hui plus croyant que jamais et aux petits soins pour ses ouailles.

En même temps on s’y attendait un peu, sinon l’histoire aurait un peu tournée en rond.

Preacher ep2-4

Résiste mon gars ! 

Bon a noter tout de même que Tulip essaye tant bien que mal de le faire revenir auprès d’elle pour jouer à nouveau des poings contre encore plus méchant.

Jesse Custer va-t’il finalement devenir un bon petit prêtre ou se laissera-t’il tenter par ses vieux démons ?

Preacher : vois le bon vampire que je suis

Preacher ep2

Crédit : AMC

On en apprend un peu plus sur Cassidy, le vampire irlandais vieux d’un siècle, amoureux de l’hémoglobine comme Jesse de la bouteille. Il est poursuivi par des religieux qui se prennent pour des chasseurs de sorcières vampires digne de l’époque de Salem. Ça nous promet des rencontres remplies de tendresse…

D’ailleurs ils nous on proposés un remake de massacre à la tronçonneuse sur fond d’exorcisme chantant délicieux à souhait 😛

Preacher ep2-3

Viens donc là que je te fasse une petite coupe

L’épisode vaut le coup d’oeil ! Quand le premier épisode nous présentait les personnages, ici l’intrigue est posée et l’action lancée. Enfin on l’espère…

Et oui parce que tout n’est pas rose (ou rouge sang) pour Preacher. On peut y voir quelques points négatifs comme l’absence de réelles révélations sur le passé des personnages et leurs liens. En effet autant on a compris que Tulip et Jesse se connaissaient de manière charnelle autant on a dû mal à comprendre d’où vient la relation Cassidy-Jesse. Ou certaines scènes qui tombent un peu comme un cheveux sur la soupe.

On va voir comment est manié la suite ! Suite au prochain épisode…

En attendant l’épisode 3 intitulé “The Possibilities” 

https://youtu.be/lnA3NnW716o

Notes des geeks

Jesshadok
Le cocktail Jesshadok c'est : 1/3 de geekerie 1/3 de curiosité 1/3 de smile Rajoutez un zeste de design/féminisme/écolo et le tour est joué Oubliez pas de saupoudrer le tout d'une bonne dose de fun

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici