Accueil Geek Pyjama mort vivant

Pyjama mort vivant

-

Vous êtes en couple depuis longtemps ou bien vous ne comptez pas rencontrer un homme ou une femme d’ici quelques temps alors ce qui suit peut vous plaire :).

Si la nuit vous dormez avec un pyjama (non je ne vous dirai pas ce que je porte bande de petits coquins) vous allez avoir trop la classe avec:

Le pyjama zombie

Il coute 40$ ce qui est un peu élevé mais c’est le prix de l’originalité:

pyjama-zombie pyjama-zombie-2

Vous le trouvez comment ? Je vous invite à aller ici pour vous le procurer :).

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

4 Commentaires

  1. Le maquillage est-il inclus dans le prix ? Sinon ça vaut à peine le coup ^^ Je pense qu’avec un pyjama blanc on doit pouvoir broder (c’est le cas de le dire ou presque) sur le thème et aller plus loin… *encore une idée sur ma liste qui n’avance pas tiens…*

  2. Malheureusement je ne porte jamais de pyjama x) mais sinon je ne pense pas que j’en ferais l’acquisition, des dessin un peu trop gentil, un zombie c’est du gore, je veux du sale moi!

  3. le vrais tue l’amour lol, je me vois bien entrer dans le lit comme ça avec ma copine à coté. Je connais déjà sa réaction :p . j’adore le concept 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici