Accueil Geek Quand tu es obligé de trouver de l’espace libre sur ton PC

Quand tu es obligé de trouver de l’espace libre sur ton PC

-

Vous avez pensé à moi en regardant le dernier Avengers ? Et bien vous allez pensé à moi lorsque vous installerez un jeu ou que vous devrez faire de l’espace sur votre ordinateur. Cela vous est forcément arrivé d’installer un jeu et que cela vous dise: bin non pas possible, il manque 200 Mo pour installer ton jeu. Il faut dire que nos disques dur sont de plus en plus gros mais que les jeux le sont aussi. Par exemple pour GTA 5, il faut 65 Go d’espace de stockage, c’est juste hallucinant.

Quand tu veux faire du tri sur ton ordi

Oui mais comment trouver de l’espace libre sur on ordi ? Supprimer un film ? Non je ne l’ai pas encore regardé. Supprimer des photos, non j’y tiens. Mais alors que faire ? Et bien tenter de supprimer tout ce qui ne nous semble pas nécessaire ^^:

Quand tu es obligé de trouver de l’espace libre sur ton PC

Cela t’es déjà arrivé lorsque tu étais en mode noob ? Et bien partage la page !

Quand tu es obligé de trouver de l’espace libre sur ton PC
3.7 (73.33%) 3 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Acheter un disque dur externe pour y foutre tout ce qui traine mais dont on ne veut pas se séparer, genre des films et compagnie ? ^^
    Jamais eu de problème de place (*menteuse*). Enfin, si, paradoxalement, aujourd’hui, j’en ai : je suis tellement nostalgique de mes vieux jeux PC d’enfance (non, pas Adibou, n’exagérons pas ^^) que j’ai gardé un PC-vieille ruine pour y jouer, et je suis obligée à chaque fois de faire un roulement et d’en désinstaller un pour en réinstaller un autre *bouh snif*

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici