Accueil Geek Quelques stats du blog

Quelques stats du blog

-

Chaque mois je vais tenter de faire un petit point sur le blog :).

Vous le savez le site est en ligne depuis le 21 décembre dernier et maintenant que les stats sont a peu près correcte j’en profite pour faire un point sur les stats !

Voici donc les stats pour les 30 derniers jours (donc du 7 avril au 7 mai):

– 5 267 visiteurs uniques

– 34 279 pages vues

– durée moyenne de la visite : 1 minute 56

– Taux de rebond de 5,59% (taux de rebond = % de personnes qui n’ont vues qu’une seule page). Le taux est excellent car je pense que très peu de sites peuvent se vanter d’avoir un taux aussi bas !!!

Ce qui me fait plaisir c’est que les 15 derniers jours étaient vraiment bon (le double du début du mois donc parfait)

navigateur

Navigateurs web

os

Système d’exploitation

Depuis le début du blog :

– 614 articles

– 2 486 commentaires approuvés

Merci à tous et à toutes pour votre fidélité, ça me fait énormément plaisir de vous voir chaque jours plus nombreux :).

Mais ce qui me fait le plus plaisir c’est de voir vos commentaires à chaque fois que je vois dans ma boite mail un nouveau commentaire je suis content 🙂

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

4 Commentaires

  1. Aww Yeeh ! C’est bon tout ça 😀 En passant, question légèrement indiscrète mais il te rapporte quand même un peu le site j’espère ? Ça serait cool pour toi si c’est pas le cas =) vu le taf fourni, ça serait normal, mais comment faire de l’argent sans spammer le site de pubs ?

    • Le blog ne rapporte absolument rien (c’est pour ça qu’il y a zéro pub sur le blog), il me prend du temps mais c’est un énorme plaisir de trouver des news originales ^^.

      Le site rapporte quelques ‘bonus’ mais pas grand chose (de quoi payer l’hébergement en tout cas)mais si on fait : temps passé / argent gagné on est proche du zéro lol

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici