Accueil Geek Quoi de beau à gagner en Janvier sur le blog ?

Quoi de beau à gagner en Janvier sur le blog ?

-

Premier mois de l’année, il est temps pour moi de vous dévoiler les lots que vous pourrez gagner en commentant sur le blog.

En 2015, j’ai décidé d’élargir un peu les gagnants puisque je prends en compte: les personnes qui laissent des commentaires sur le blog, sur Google + et celles qui sont actives sur Twitter. Voici donc les lots que vous gagnerez peut-être lors du tirage au sort à la fin du mois:

Commentez et gagnez les lots suivants

Rappelons que les lots sont gracieusement offerts par Cadeau Maestro:

Logo Cadeau Maestro

1. Boule Plasma USB

Boule Plasma USB

10 centimètres de haut pour autant de large, idéal pour donner un look original à son bureau. Elle fonctionne en USB et fonctionnera sur n’importe quel ordinateur, classe non ?

2. Chauffe-Tasse Biscuit USB

Chauffe-Tasse Biscuit USB

Il fait froid en ce moment, il faut donc un chauffe-tasse en USB pour tenir au chaud vos boissons :).

3. Support pour Téléphone Bobino

Support pour Téléphone Bobino

Si vous êtes du genre à marcher sur votre smartphone pendant qu’il est en train de se charger sur le sol, et bien ce support est pour vous.

Ultra pratique pour éviter d’abimer votre smartphone.

Comme toujours, n’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires le lot qui vous fait le plus envie :). (j’en tiens toujours compte lorsque le tirage au sort est effectué).

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

3 Commentaires

  1. LE 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Trop beau *_* (oui j’aime me faire détester de mes collègues de bureau… déjà qu’ils se sont toujours pas habitués au Yoda à détecteur de mouvements *hum*)

  2. la boule plasma est en effet sympa, et je dois dire que le 3, bien que hyper simple dans le concept, reste un petit gadget qui peut s’avérer pratique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici