Accueil Geek Raclette queue de baleine

Raclette queue de baleine

-

Pour que l’on parle de la même chose, quand je parle de raclette c’est celle en plastique et pas celle que l’on mange ^^. Votre vase baleine se sent seul ? Et bien achetez une raclette queue de baleine, vous allez avoir un produit pratique et aussi design.

Raclette en forme de queue de baleine

Nous avons souvent besoin d’une raclette pour faire partir la buée de la vitre de la salle de bain ou bien d’une fenêtre. Plutôt que d’utiliser un torchon, serviette, optez pour une raclette baleine:

Raclette queue de baleine Raclette queue de baleine

Elle est sympa n’est-ce pas ? Finalement quand on la regarde, on se demande pourquoi personne n’avait pensé a en créer une. Je ne verrais plus jamais une raclette de la même façon, pour moi une raclette sera à présent la queue d’une baleine.

Raclette queue de baleine

J’aime la raclette

Je pense craquer pour cette jolie raclette, c’est le genre d’objet qu’on laisse trainer un peu de partout dans l’appartement. Du coup, avec la raclette queue de baleine, plus besoin de la ranger, vous pourrez la laisser trainer puisqu’elle pourra faire office de décoration :).

Si elle vous intéresse, je vous invite à aller ici pour l’acheter (pour 19$).

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Envie d’une bonne raclette maintenant, c’est malin ^^
    alors je ne me sers pas vraiment de cet engin pour nettoyer chez moi, mais je suis très fan de ce design ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici