Accueil Geek le retour d'Indiana Jones

le retour d’Indiana Jones

-

Harisson Ford pensait prendre sa retraite après avoir quitté la saga Star Wars. Et bien pas tant que Disney sera aux commandes car en 2019 ce n’est pas en tant que Han Solo mais Indiana Jones que nous le retrouverons.

indiana jones 4

le retour d’Indiana Jones

C’est le PDG de Disney, Robert Iger, qui a lâché l’info, mine de rien, lors d’une interview télévisée. Les rumeurs qui circulaient depuis maintenant un moment sont donc fondées. Et un communiqué officiel confirme la présente d’Harisson Ford dans le rôle d’Indiana et de Spielberg en tant que réalisateur. Une date de sortie est même déjà annoncée, le 19 Juillet 2019 aux États-Unis.

-Indiana-Jones-5

Alors 38 Ans après le premier volet “Les aventuriers de l’arche perdu” et 11 ans après “Le royaume du crane de cristal”, que va donner Harisson Ford  à 73 ans dans un rôle physique comme celui de notre archéologue préféré ?  Et ce nouveau film va t-il être la conclusion de cette saga ?

Avec une recette d’environ 2 milliards de dollars pour les 4 premiers films et avec Disney au commande on peut vraiment se poser la question.

indian mickey

le retour d’Indiana Jones
5 (100%) 1 vote[s]

Tony Prz
32 ans Marié et deux enfants. Je me défini un peu comme un GEEKSTER un esprit de Geek dans le corps d'un Hipster !!! J'aime les comics, la Science Fiction, Star Wars et tout ce qui s'y rapporte. Mon bureau c'est un peu l’extension de ma maison, des ordinateurs (bon c'est un peu mon taff) des figurines et posters ... pour le plaisir de mes collègues.

5 Commentaires

  1. J’aime beaucoup Indiana Jones mais le dernier épisode étant le moins bon, j’ai de gros doutes sur le 5éme…. Mais bon on ne va pas bouder son plaisir, ce sera toujours sympa de voir une aventure inédite 🙂

  2. Je rejoins tout le monde je pense que mon opinion sur l’épisode 4, que je ne préciserai pas (je n’ai pas envie de devenir vulgaire). J’aimerais juste qu’on arrête, dans le cas de ces films rachetés par Disney, d’être systématiquement pessimiste à cause dudit Disney (je ne dis pas spécialement ça en écho à l’article, c’est un ras le bol général sur ce qu’on entend depuis quelques temps). On peut avoir peur, mais franchement, on peut avoir peur pour absolument tous les films qui sortent aujourd’hui, des remake, des suites de ceci ou cela, et c’est fatiguant de voir des films se faire démolir alors qu’ils sont encore à l’état de projet, finalement pour des prétextes souvent fallacieux. Bref, un Indy n°5, si ça se trouve ça sera bien, si ça se trouve ça ne sera pas bien, je ne me prononce pas sur un pronostique, on aura le temps de voir et ça sert à rien de se prendre le chou avant ! (désolée pour le coup de gueule intempestif ^^).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici