Accueil Séries et Comics Batman Réveil Lego Batman

Réveil Lego Batman

-

Vous ne le savez peut-être pas mais Mme ede42 adore Batman. Du coup comme nous recherchions de nouveaux réveils pour la chambre, elle a craqué pour le réveil Lego Batman ! Il faut dire que le réveil Lego Shadow Trooper Star Wars lui avait particulièrement donné envie d’avoir son propre modèle:

Le Lego Batman qui fait réveil

Tout le monde connait le principe des Lego, on peut bouger les bras, les jambes afin de s’amuser avec. Et bien avec ce réveil Lego en forme de Batman, c’est exactement la même chose, sauf qu’il mesure 24 centimètres de haut !

Réveil Lego Batman

N’est-il pas trop beau avec sa petite cape de super héros ? Comme cela, Batman peut veiller sur nous la nuit si jamais on fait de vilains cauchemars :). Ce qu’il y a de top avec les réveils Lego c’est qu’il ne s’illumine pas en permanence, il faut leur appuyer sur la tête afin d’avoir une lumière de quelques secondes. J’ai fait l’erreur de prendre une table de nuit blanche, et mon ancien réveil reflétait dessus, c’était juste impossible pour dormir (donc obligé de mettre une chaussette devant pour couper la lumière). Donc pas de soucis avec Batou, finalement c’est comme un peu le Bat Signal, on l’active pour avoir la lumière.

Le réveil Batman en situation

Réveil Lego Batman

Afin de lui donner un maximum de stabilité (afin de ne pas le tomber pendant la nuit), je le mets en position assise. Vous pouvez aussi tourner ses mains, finalement comme un véritable personnage en Lego. La cape de Batman n’est pas en vulgaire plastique mais une sorte de tissu (je ne pourrai pas vous en donner la composition exact), cela lui donne un aspect plus réel.

Réveil Lego Batman

Si vous le souhaitez, vous pourrez mettre dans sa main différents objets afin de lui donner un look différent. Il pourra aussi tenir vos comics si vous aimez vous coucher en ayant lu quelques pages de votre héros préféré :). Je n’ai pas encore parlé de la couleur d’éclairage de Batou, je pense que vous devez avoir deviné la couleur d’affichage non ? Oui bravo, ce réveil s’éclaire en jaune:

Réveil Lego Batman

Il suffit de lui appuyer sur le crâne afin d’éclairer la lumière pour pouvoir lire l’heure dans le noir. Elle ne reste activée que quelques secondes (environ 5 secondes), ce qui est plus que bien pour lire l’heure. L’intensité de la lumière de ce réveil Lego n’est pas violente afin de ne pas vous défoncer les yeux lorsque vous avez la tête dans …. les bras de Morphée ^^.

Mon réveil il est trop Bat !

Réveil Lego Batman

Au niveau des réglages, c’est ultra simple, n’importe qui peut arriver à le régler sans la notice:

Réveil Lego Batman

Vous pouvez régler l’heure du réveil, l’alarme, activer ou désactiver l’alarme et puis… c’est tout. Mais bon en même temps tout ce que l’on demande à un réveil c’est de donner l’heure et de nous réveiller non ? Quel que soit le modèle de réveil Lego que vous choisirez, vous aurez toujours la même sonnerie. C’est un petit peu dommage, on aurait bien aimé avec une musique spécifique pour chaque licence :(. Mais bon dans un sens cela permet de ne pas se dire: musique de Batman = musique de réveil pour aller en cours/boulot.

Ma jolie collection de réveils Lego

Prochainement, je vous ferais aussi une petite démonstration de mon réveil Dark Vador. En attendant, voici la team au grand complet:

Réveil Lego Batman Réveil Lego Batman

Oui je le sais, je vais devoir régler correctement l’heure de mes différents réveils car là c’est du grand n’importe quoi ^^.

Dingo Vs Le réveil Lego

Vous le savez, j’aime toujours terminer un article par une photo de Dingo, et bien le voici avec son nouveau pote Batman:

Réveil Lego Batman

Les plus du réveil Lego Batman

– Son prix: seulement 34.90€ chez vendugeek.com (et livraison en 48 heures)

– Piles livrées avec le produit

– Excellente finition

– La lumière reste éclairée juste le temps nécessaire pour lire l’heure sans déranger

– Pas encombrant

– Produit officiel

Les moins du réveil Lego Batman

– On aurait aimé avoir une sonnerie thématique plutôt qu’un simple buzzeur

Si tout comme moi vous avez craqué pour ce magnifique réveil bien geek, je vous invite à vous rendre ici pour l’acheter (actuellement au prix de 34.90€). N’oubliez pas de partager si vous avez aimé le réveil Lego Batman.

Réveil Lego Batman
5 (100%) 6 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Dark Vador n’a pas de cape ??? C’est un peu dommage. Sinon belle collection je vais évoquer le sujet du remplacement de réveil avec madame …

  2. Mais moi j’ai un réveil R2D2 qui marche très bien et qui bipe beaucoup trop le matin mais qui n’a jamais souffert quand je le fous par terre (les yeux fermés pour éteindre un réveil, c’est pas efficace ^^).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici