Accueil Geek Rideau de douche qui vous sort au bout de 4 minutes

Rideau de douche qui vous sort au bout de 4 minutes

-

Je suis actuellement à la recherche d’un rideau de douche pour remplacer le mien qui a bien vécu. Oui j’aime bien raconter ma vie, elle est tellement passionnante ^^. Et du coup je suis tombé sur un modèle vraiment étonnant qui est fun mais surtout écologique, allez hop venez faire un tour dans ma douche:

Une idée piquante

Pour le moment, ce rideau de douche n’est pas destiné à la vente mais bon on ne sait jamais. Saviez-vous qu’en seulement 10 minutes sous la douche, on utilise 60 à 160 litres d’eau ? Ce rideau de douche révolutionnaire vous obligera a être beaucoup plus rapide puisqu’il faudra se laver/rincer en seulement 4 minutes ! Le principe est simple, au bout de 4 minutes, les piques du rideau se gonflent vous indiquant qu’il est maintenant l’heure de sorite de la douche.

On doit cette œuvre rigolote et écolo à Elisabeth Buecher qui donne de sa personne pour cette série de photos:

On se rejoint sous la douche ?

Rideau de douche qui vous sort au bout de 4 minutes Rideau de douche qui vous sort au bout de 4 minutes4 minutes c’est un peu plus qu’une chanson qui passe à la radio, comme cela vous pourrez estimer combien de temps vous passer sous votre douche.

Rideau de douche qui vous sort au bout de 4 minutes

Et en plus c’est un projet français, que demander de plus ?

Mais au faite, vous êtes plus douche ou bain ?

source novaplanet.com

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

5 Commentaires

  1. Non, non et non. J’ai un mètre de cheveux à laver, 4 minutes ça ne peut juste pas le faire…. La personne qui essaie d’installer ça chez moi fera la connaissance de ma masse d’arme, un point c’est tout !

  2. En soit c’est amusant mais je me pose quand même des questions, certes ça fait des économies d’eau (bon perso ça me stresserait trop je pourrait vraiment pas)
    Mais du coup ça se gonfle comment ? Avec une pompe électrique ? Du coup bah ça va augmenter la facture d’électricité et en plus un tel mécanisme doit prendre pas mal de place je pense !
    Mais c’est vrai que c’est rigolo comme concept

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici