Accueil Geek Rubik’s Cube touches de clavier

Rubik’s Cube touches de clavier

-

Voici le genre de réalisation qui aurait pu être réalisée par Naeven : le Rubik’s Cube touches de clavier !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eeOCuVbDmQk[/youtube]

Il n’est pas en vente mais je suis sûr que Naeven va en faire une petite version non ?

Bon perso je n’ai jamais rien compris au Rubik’s Cube, le seul que j’ai terminé c’est en décollant les pastilles de couleur ^^.

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

14 Commentaires

  1. Sympa, mais après il faut connaitre l’emplacement correcte des lettres 😉
    C’est marrant le seul que j’ai réussi Rubik’s Cube de la même façon que toi x)

      • Pas spécialement tu fais une face avec des lettres une autre avec des chiffres la troisièmes avec des caractères etc… après le sens on s’en fou sur les rubik c’est des face de même couleur.

        • Ca c’est bien une femme direct la facilitée :O nananan madame moi j’vais les lettre dans le BON sens et dans l’ordre svp…

          PFFFFFFF comme si un clavier pouvais avoir des toucher dans n’importe qu’elle ordre et n’importe qu’elle position n’importe quoi…

          Autremment tu nous le fait quand celui la Nana??? 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici