Accueil Geek Sac à dos bouclier Hylien Zelda

Sac à dos bouclier Hylien Zelda

-

Cela fait un bon bout de temps que je n’ai pas joué à Zedla, d’ailleurs cela fait longtemps que je ne vous en ai pas parlé :). Ce qui va suivre ira parfaitement avec les boucles d’oreille bouclier d’Hyrule.

Je pense que tout le monde connait le mythique bouclier Hylien, tellement résistant, on ne peut pas perde un combat quand on le porte (ou alors arrêtez les jeux vidéo ^^). Il arbore le magnifique signe de la triforce, mais bon dans la vie réelle il ne servirait pas souvent. Oui mais ce n’est pas le cas de ce sac à dos :

Un sac à dos un forme du bouclier de Zelda

Vous pourrez vous la pétez en arborant fièrement le bouclier de Link :

 Sac à dos bouclier Hylien Zelda

Original comme sac à dos n’est-ce pas ? Réalisé à la main par une brésilienne, il faudra le pré-commander, mais c’est aussi ça le plaisir d’avoir un modèle pratiquement unique.

Il mesure 42 centimètres de long pour 39 de hauteur, il ne prendra donc pas trop de place et permettra de ranger pas mal de choses.

L’intérieur du sac à dos Hylien

Sac à dos bouclier Hylien Zelda

Bon par contre, je suis nettement moins fan de l’intérieur. Vous vous demandez surement le prix de bouclier ?

Franchement je n’en revient toujours pas, il ne coute que 27€ !!!!!! Oui je n’ai pas oublié un zéro, c’est bien son prix !!!

Allez hop, direction ici pour le pré-commander, vous le trouvez comment ?

N’oubliez pas de jeter un oeil à notre autres sacs à dos :

Sac à dos bouclier Hylien Zelda
5 (100%) 1 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

3 Commentaires

  1. Réalisé à la main, mais surtout faisable à la main. Par contre je ne sais pas trop si je le rajouterais à une éventuelle liste de réalisation, je ne me vois pas trop ma balader avec ça, même si j’aime bien…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici