Depuis quelques temps, ma petite femme a découvert la talentueuse Nathalie Jomard. Elle passe énormément de temps à rire sur son blog, d’ailleurs je vous invite à vous y rendre: grumeautique.blogspot.fr. Bon ok, son style ressemble à s’y méprendre à une autre dessinatrice, mais bon comme c’est bon, pourquoi bouder notre plaisir ? Vous avez envie de montrer à la terre entière que vous aimez Nathalie Jomard ? Et bien portez un sac en toile avec une de ses créations dessus:

Un dessin de Nathalie Jomard sur mon sac

Il y a du choix, vous allez pouvoir vous faire plaisir lorsque vous irez faire vos courses:

Sac en toile Nathalie Jomard

Avec ses anses de 32 centimètres, vous pourrez facilement porter ce sac à l’épaule. Et bien entendu, il existe de nombreux motifs, à vous de choisir celui qui vous fait le plus rire. Voici quelques exemples d’illustrations:

Sac en toile Nathalie Jomard Sac en toile Nathalie Jomard Sac en toile Nathalie Jomard Sac en toile Nathalie Jomard Sac en toile Nathalie Jomard

C’est trop mignon n’est-ce pas ? Je pense en prendre un pour ma chérie, mais chut cela reste entre vous et moi !

Prix d’un sac en toile Nathalie Jomard

Chaque sac coute 15€, c’est la somme qu’il faudra débourser pour pouvoir se la péter dans la rue :).

La fête des mères approche, je trouve que c’est plutôt une bonne idée de cadeau non ?

Vous pourrez retrouver tous les modèles présenter ci-dessus en vous rendant sur cette page.

Sac en toile Nathalie Jomard
5 (100%) 5 votes

2 commentaires

  1. Oui… Alors je viens de faire un tour sur ce blog, et même si le trait est bien et le dessin joli, c’pas vraiment ma barre de chocolat…
    Quant au sac, ben… Pareil. Des sacs de cette forme ci, on m’en offre des brouettés avec tous types de décors, et même les plus réussis je ne m’en sers jamais, c’pas “ma forme”. Je passe mon tour donc.

  2. Comme ta petite femme j’adore et je suis ses actus ! Les dessins sont “frais et joyeux”! Pas encore d’enfants mais je suis marraine, alors j’adorerais un sac : “objectif: meilleure marraine de tous les temps” avec des cadeaux dans les bras, un serre-tête Minnie, des bonbons dans les poches, bref le cliché du poste en question 😉

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire