Vous aimez Doctor Who et vous avez regardé les 10 millions d’épisodes ? Vous le savez, je n’ai toujours pas commencé la série Doctor Who car je ne sais pas par où attaquer. Faut-il attaquer par la première série (celle de 63) ou celle de 2005 ? Vos conseils me seront bien utiles :). Je suis tombé sur une bien belle salière et poivrière qui ravira les amateurs du Tardis:

Une salière et poivrière pour les fans du Doctor Who

Quand il s’agit d’un produit en céramique c’est toujours plus qualitatif qu’un simple produit en plastique. Et puis le prix reste correct puisque ce combo salière/poivrière: 18€.

Salière et Poivrière Doctor Who

Cette salière et poivrière Doctor Who vous plaisent n’est-ce pas ? Deux Tardis afin de pouvoir vous servir en sel et poivre. Pour ne pas vous tromper, il faudra simplement regarder les trous situés au dessus du Tardis.

Vous pourrez ainsi manger un bon repas tout en regardant un épisode de Doctor Who :).

Un produit Doctor Who officiel

Bon je tenais tout de même à le préciser car c’est tout de même important pour tout fan qui se respecte. Souvent un produit officiel est synonyme de qualité (quoi que j’ai un gros doute en repensant a un épisode des Simpson avec Krusty le Clown ^^).

Comment trouvez-vous ce duo de Tardis ? Et sinon, vous pouvez aussi vous rabattre du côté de la salière R2-D2 !

Salière et Poivrière Doctor Who
Notes des geeks

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire