Accueil Geek Sapin de Noël Chute de Neige

Sapin de Noël Chute de Neige

-

Attention Noël approche, il est donc temps de faire son sapin de Noël. Pour une fois, je ne m’y suis pas pris au dernier moment, j’ai installé mon sapin hier, oui 30 jours avant Noël, c’est un record pour moi. Mais peut-être que vous n’êtes pas aussi précoce (oups je ne sais pas si c’est le bon mot ^^) que moi, vous n’avez pas encore acheté vos décorations et vous n’avez pas de sapin ? Alors ce qui va suivre est fait pour vous, voici le sapin de Noël chute de neige, oui la nouvelle génération de sapin est arrivée !

De la neige qui tombe de mon sapin

Ce qu’il manque à mon sapin c’est de la neige, alors oui cela existe en bombe mais au final c’est juste de la ‘peinture’. Noël est vraiment Noël lorsque :

  1. On ouvre ses cadeaux
  2. On est en vacance
  3. Il neige

Pour le premier point, attendez quelques jours, vous aurez de magnifiques idées sur PNG. Revenons au 3éme point : la neige. Est-ce qu’il y aura de la neige pour Noël ? Et bien cela dépend d`’où vous vivez, par exemple à Saint Etienne c’est plutôt rare de nos jours d’avoir de la neige pour Noël, mais bon on ne sait jamais… Voici donc sans plus tarder un sapin qui fait tomber de la neige, et je dois dire que le résultat est plutôt cool :

Sapin de Noël Chute de Neige

Mon sapin fait chuter de la neige

Ce sapin de 2m de hauteur fait tomber de la neige en continue, franchement ça claque non ? Rassurez-vous, pas besoin de faire le ménage toutes les 30 secondes puisqu’il y a une sorte de parapluie à l’envers en bas du sapin qui permet de récolter la neige tombée.

Bon alors, cool ou trop cool les amis ?

Avez-vous déjà fait votre sapin pour Noël ?

Acheter ici

Sapin de Noël Chute de Neige
5 (100%) 5 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici