Accueil Geek Sel de Bain Breaking Bad

Sel de Bain Breaking Bad

-

L’autre jour Mortord vous avez parlé du coup de bluff de Bryan Cranston et bien a mon tour je viens vous parler de Breaking Bad !

Je n’ai vu que la première saison et pour faire simple il s’agit d’un homme qui apprend qu’il a un cancer. Etant prof de chimie il décide de fabriquer de la méthamphétamine afin de gagner un max d’argents afin de ne pas laisser sa famille dans la panade une fois qu’il ne sera plus là.

La méthamphétamine (aussi appelée méth ou Cristal Méth) est une drogue qui fait des ravages mais parlons plutôt d’un article beaucoup plus fun:

Le sel de Bain Bathing Bad

Vous avez la chance d’avoir une baignoire ? Vous souhaitez vous prélasser dans un bon bain après une dure journée de travail ? Et bien voici le sel de bain idéal:

sel-bain

Le sachet ressemble comme deux gouttes d’eau (le terme est bien choisit lol) a un sachet de méthamphétamine. D’ailleurs ça me fait penser a un épisode de la première quand ils choisissent de faire disparaitre un corps avec de l’acide dans une baignoire ^^. Si vous avez vu cet épisode vous saurez de quoi je parle.

Ce sel de bain est mélangé avec des huiles essentielles afin de faire du bien a votre petit corps:sel-bain-meth

Comment trouvez-vous ce sel de bain Breaking Bad ? Le sachet de 22 =5 grammes coute dans les 14€ :).

Pour finir sur une touche nettement moins fun je vous laisserai chercher methamphetamine dans Google Images c’est franchement dégueux.

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Alors comme ça tu sais à quoi ressemble le sachet de méthamphétamine ? Tu nous aurais pas caché quelque chose ?
    Au delà de la ressemblance, ce ne sont “que” des sels des bain donc je trouve un peu cher par rapport à d’autres produits de même qualité.

    De toutes façons, j’ai pas de baignoire (snif)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici