Accueil Geek Serre livres So Many Books, so little time

Serre livres So Many Books, so little time

-

Vous le savez, j’aime énormément les serre-livres, je pense que vous devez vous souvenir du serre livres Katana :). Et bien voici un modèle pour celles et ceux qui adorent lire des livres jusqu’à tard dans la nuit. En voyant ce serre livres, je n’ai pu m’empêcher à Chatdecombat, la pauvre est énormément occupée et forcément, elle n’a pas le temps nécessaire pour lire autant qu’elle le souhaiterait.

Serre livres Tellement de livres et si peu de temps

C’est peut-être votre cas, vous avez de nombreux bouquins dans votre bibliothèque mais vous n’avez pas le temps nécessaire pour les lire. Et bien ce serre livres est fait pour vous :

Serre livres So Many Books, so little time

Bon ok, les livres sur la photo sont bien choisis car les couvertures sont sublimes. Mais cela n’enlève rien au charme de ce serre bouquins.

Il peut paraitre très simple, mais je trouve qu’il est sobre et efficace.

So many books and so little time

En tout cas, j’espère que vous trouvez le temps pour venir sur PNG. La lecture c’est bien mais PNG c’est mieux ^^… qui a dit non ?

Il est en métal et il est composé de deux parties: So Many Books et de l’autre So Little Time.

Ce serre livres vous permettra d’apporter une petite touche de décoration dans votre intérieur. Et le prix dans tout ça ?

Et bien il faudra débourser 49$ (pas forcément donné) pour se le procurer. Allez hop direction ici s’il vous intéresse.

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Le problème de ces serre-livres, tous beaux, spectaculaires et dans le vrai soient-ils… C’est que si on ne les met pas, on a de la place pour au moins 6 livres de plus. En ce qui me concerne, le choix est vite fait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici