Accueil Geek Le site qui permet de voir le démarrage des vieux OS

Le site qui permet de voir le démarrage des vieux OS

-

Vous vous souvenez de votre premier OS ? Oui maintenant nous sommes sous W7 ou sous W8 pour ceux qui n’ont pas de chances ^^.

Du coup on a fini par oublier comment étaient notre anciens systèmes d’exploitation. Pourtant nous avons passé des heures et des heures dessus, voici donc un moment de nostalgeek avec un site qui propose de revivre les redémarrage de nos vieux ordinateurs :

Nostalgie quand tu nous tiens

C’est juste énorme, je vous invite à vous rendre sur TheRestartPage.com je pense que vous allez verser une petite larme :

restart-page

Lequel vous a laissé le plus de souvenirs ?

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

3 Commentaires

  1. J’ai commencé à pianoter sérieusement sur du windows 95 (avant ça on en avait un autre à la maison mais je m’en souviens plus) et celui là et le 98 m’ont marquée parce que c’est dessus que je passais mes journées à jouer à des vieux jeux comme Pharaon ou les point&clic historiques de chez Cryo. Jusqu’au jour où pour l’amour d’AoM il a fallu passer au level suivant, mais bon sang, j’ai des bons souvenirs de ces heures passées et de mon excitation à l’allumage de l’ordi 🙂

  2. j’ai formatté mon premier ordi sous MS-DOS 6.1 avec Windows 3.1 installé… et puis Ultima VIII est sorti, et il faisait 40 mega à installer (la taille du disque dur de l’ordi de mon père).
    Bref. J’ai connu moultes versions de l’OS depuis (en fait, toutes, en passant par les infames ME, et Vista), ainsi que quelques distro linux.

    Dans tous les cas, le site est très sympa

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici