Accueil Geek Soutenez notre partenaire Cadeau Maestro

Soutenez notre partenaire Cadeau Maestro

-

Bonjour tout le monde, voici un article un peu particulier puisque je viens vous parler d’un concours.

Non il n’y a rien a gagner mais vous pouvez soutenir notre partenaire Cadeau Maestro qui participe à un concours ecommerce. Ce concours est national et s’intitule Formidable Ecommerçant ! Sur les centaines de candidatures il ne reste plus que 25 sites. Jusqu’à la fin du mois, nous pouvons voter tous les jours pour les soutenir. A la fin il ne restera plus que 10 sites. Un seul lien pour voter c’est celui-ci : http://goo.gl/vyzEpq

Un vote par jour jusqu’au 30 septembre

Vous le savez, j’ai toujours était transparent avec ça, je bosse chez Cadeau Maestro. Cela vous permet surtout de pouvoir gagner de jolis cadeaux depuis pas mal de temps. Maintenant c’est à vous de faire un petit quelque chose pour nous. Cela ne vous coute rien, juste un clic par jour, ça va niveau effort non ^^ ? Vous pouvez cliquer sur l’image située ci-dessous ou celle en bas de page.

Vous pouvez voter une fois par jour (une fois par adresse IP), si vous partagez ensuite via le bouton Facebook ou Twitter cela donnera un point de plus.

Cela ne prend qu’une seconde, un simple clic, j’espère que vous prendrez le temps de voter chaque jour (ou du moins le maximum possible). Vous êtes des centaines à venir chaque jour sur PNG, je compte sur vous.

Celui qui votera le plus et bien… je lui offre… un sandwich:

Je compte vraiment sur vous les amis, PNG ne comporte pas de pub, je ne fais pas de liens d’affiliations donc si vous souhaitez en être reconnaissant, vous pouvez me donner un milliard de dollars ou bien voter ^^. Hum le choix s’annonce difficile n’est-ce pas ?

Soutenez notre partenaire Cadeau Maestro
5 (100%) 2 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici