Accueil Geek Station Météo Lévitation

Station Météo Lévitation

-

Alors oui, je viens vous parler de la station météo lévitation mais par parce que c’est un sujet d’actualité. Je pense que c’est le sujet de discussion préféré des français : la météo.

Nous sommes toujours en train de nous plaindre : il fait trop froid, il pleut, il fait trop chaud, il fait trop tiède ^^. Bref, nous ne sommes jamais content (ou con-temps ^^).

Au niveau des stations météo en général c’est du classique, j’ai l’impression que rien ne change, heureusement il existe une station météo pour nous les geeks :

Une station météo avec un nuage qui lévite

Oui si elle porte le nom de station météo lévitation et bien ce n’est pas pour rien :). Il faut bien que quel que chose lévite et quoi de plus normal que de voir léviter dans les airs un nuage ?

Avant de vous présenter cette station météo plus en détails, laissez-moi vous la dévoiler en image :

Station Météo Lévitation

Alors oui, il s’agit d’une station météo hi-tech ce qui explique son tarif : 129€, mais laissez-moi vous énumérer ses particularités !

Elle a quoi de mieux cette station météo lévitation ?

Et bien tout d’abord, l’écran LCD affiche les informations suivantes : l’heure et la date, degré d’hygrométrie (afin de connaitre le taux d’humidité de l’air), la température et le calendrier.

Vous pourrez d’ailleurs vous en servir comme réveil puisqu’elle a aussi cette fonctionnalité :). Mais ce qui fait véritablement sa force c’est le nuage qui flotte juste au dessus de sa base.

Alors non ce n’est pas magique mais c’est franchement top, en fonction de la météo, le nuage / soleil / gouttes de pluie s’éclairera.

Vous verrez en un coup d’oeil la météo qu’il va faire, trop fort n’est-ce pas ?

Allez hop, direction ici pour devenir la personne qui a la station météo la plus high-tech du moment !

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. “On a eu un été pourri et maintenant c’est déjà l’automne !” (ah non pardon j’ai quelques semaines d’avance…). En même temps, le temps qu’il fait, c’est important ! C’est un vieux reste du temps où les aléas climatiques décidaient si on allait crever de faim en hiver ou au contraire s’en mettre plein le bide. Bon, aujourd’hui, c’est surtout pour savoir si on sort ou si on s’occupe chez soi ^^ Par contre, même si cette station météo a un certain cachet, je ne suis pas intéressée, je suis une aventurière de la météo : quand je sors (parfois), je sais jamais quel temps il va faire ^^

  2. Merci pour ce point culture. J’aime bien cette station météo, ça en jette ce nuage qui lévite. Ça donne un petit côté sangohan avec son nuage magique lol

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici