Accueil Geek Station météo qui recrée le temps

Station météo qui recrée le temps

-

Après la station météo lévitation, voici une toute nouvelle station météo qui va vous en mettre pleins les yeux ! A quoi ressemble votre station météo ? Elle vous indique la température et affiche un soleil avec un tas de pixels ? Hep il faut vous réveiller puisque nous sommes en 2015, il est temps de passer à une station météo plus originale, cela tombe bien puisque je viens vous présenter un tout nouveau modèle.

La tempescope

Vous allez tout simplement halluciner devant cette toute nouvelle station météo puisque la tempescope recrée le temps qu’il va faire le lendemain. Mais plutôt que de l’afficher avec des leds, elle le recrée réellement. S’il fait beau alors on verra une lumière s’éclairer, s’il fait de la pluie alors on verra véritablement de l’eau tomber, pour les nuages on verra une sorte de brume (un peu moins réussi pour les nuages mais bon comment faire autrement ?), et pour les orages on pourra voir bin…. des orages. Bravo vous avez tout compris à cette station météo, mais plutôt qu’un long discours, voici plutôt une vidéo qui sera bien mieux:

Impressionnant n’est-ce pas ? Vous vous demandez certainement comment cette station météo fait pour fonctionner ? Et bien il suffit de la relier en Bluetooth à votre ordinateur ou smartphone et ainsi elle pourra lire la météo toute seule comme une grande. Mais ce qui est plus impressionnant c’est qu’il est possible de voir la météo de n’importe quelle ville dans le monde (histoire de rêver un peu lorsqu’il ne fait que pleuvoir chez vous).

Une campagne Indiegogo devrait voir le jour très bientôt, il me tarde de voir ce produit en vente.

Bon par contre, comment faire pour les flocons de neige ? Allez hop vous avez deux heures pour trouver la solution car après je ramasse les copies.

N’oubliez pas de partager pour faire connaitre ce bien projet, et d’ailleurs n’oubliez pas de jeter un oeil au site du créateur: tempescope.com.

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est une chose de matérialiser le temps qu’il fera demain, c’en est une autre que de le prédire correctement. Comme disait Jules Renard (même si cette citation a tendance et heureusement à devenir de moins en moins juste) “la météo est une science exacte qui indique le temps qu’il aurait dû faire.”
    Sinon, je vois un avantage sur les stations météo “pré 2015 pour endormis” par rapport à celle ci : plusieurs centimètres cubes de moins, et la possibilité de s’accrocher au mur… Je sais que je paraît assez monomaniaque sur la place que prennent les choses, mais d’une part, on vit parfois dans tout petit, et d’autre part, lorsqu’on est comme moi très peu intéressée par le temps qu’il fait, qu’il a fait ou qu’il fera, on n’a pas envie de céder 5 cm d’étagère (soit, potentiellement 2 ou 3 livres, ou plusieurs DVD ou jeux, ou une figurine, etc…) à un appareil supposé prédire la météo ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici