Sticker Space Invaders

Auteur

Categories

Je partage car c'est cool

Je n’ai pas l’habitude de recevoir des cadeaux sur le blog, pour tout vous dire j’ai reçu 2 produits en 8 mois ^^.

Le but étant de parler de produits qui m’intéressent je suis un peu difficile. La marque Stickaz m’a fait un joli cadeau en m’offrant un sticker Space Invaders.

Sticker City Invasion

Il y a quelques temps des petits malins se sont amusés à coller des posts-it sur des vitres afin de créer des personnages. La marque Stickaz propose un peu la même chose sauf que c’est plus joli. Pour faire simple, un stickaz c’est un carré de 1*1cm. Le modèle que j’ai choisi est une sorte de fresque puisqu’il représente une attaque de Space Invaders:

stickaz

Comme je souhaite déménager (voilà vous savez tout d ma vie lol) je ne vais pas m’amuser à coller tous les Stickaz. Je vais donc attendre d’avoir mon nouveau chez moi, compte coller la fresque City Invasion devant mon bureau, ça va bien claquer :). Voici ce que ça donnera:

stickaz-invaders

Trop stylé non ? Perso je suis fan, je voulais m’en acheter depuis bien longtemps et j’ai bien fait d’attendre :).

Le prix est correct: 23.20€ pour le modèle 86*60 cm, vous pourrez le retrouver ici.

J’ai vraiment hâte de pouvoir coller les stickers Space Invaders ! Pour info on peut les coller et recoller sans problèmes ;).

Je ne manquerai pas de refaire un article une fois que j’aurai collé les stickaz :).

Sticker Space Invaders

5 (100%) 1 vote



Auteur

C'est le moment de partager

Article précédentConnaissez-vous Zombie Boy ?
Le dernier article en dateLe biathlon pour char d’assaut

3 commentaires

  1. Sauf erreur de ma part mais se sont des carrés autocollant de couleur quoi :p tu dois pouvoir en trouver à moins cher, après c’est à toi de décider comment les positionner pour faire ta fresque 🙂

    • L’avantage c’est que la tu as le modèle pour les coller correctement, après c’est clair que tu peux créer ton propre motif mais le rendu sera moins bon (mais c’est faisable)

Je commente

Please enter your comment!
Please enter your name here

Notes des geeks