Accueil Geek Stranger Things, en attendant la saison 2

Stranger Things, en attendant la saison 2

-

Je vous en avez parlé en août Stranger Things est la série grand succès de cet été sur Netflix. On parle de 8.2 millions de téléspectateurs durant les 16 premiers jours de diffusion sur la chaîne. Et même si la chaîne a fait un peu durer le suspence on sait maintenant qu’il y aura bien une saison 2.

Stranger Things, en attendant la saison 2

Fin août c’est sur son compte Twitter que a chaine confirmé la mise en chantier se la saison 2. Une petite vidéo accompagne cette annonce. Quelques images bourrées d’indices qui vont, très probablement, être analysées et  interprétées par la communauté de fan.

La seconde saison devrait prendre place à l’automne 1984, soit près d’un an après la première saison.  Faudra maintenant attendre 2017 sans plus de précision.

En attendant …

Plus haut je vous parlais d’une communauté de fan et bien grâce a eux nous avons de quoi patienter. Déjà en se créant un petit logo inspiré du titre. A faire sur makeitstranger.com

planete-nextgen stranger things

Et puis nous avons le droit à quelques détournements. Qui nous prouve que la bande son et le montage revêt une réelle importance dans l’ambiance d’une série.

Sitcom des années 80 !!!!

Ou comédie romantique !!!!

 

Stranger Things, en attendant la saison 2
5 (100%) 1 vote[s]

Tony Prz
32 ans Marié et deux enfants. Je me défini un peu comme un GEEKSTER un esprit de Geek dans le corps d'un Hipster !!! J'aime les comics, la Science Fiction, Star Wars et tout ce qui s'y rapporte. Mon bureau c'est un peu l’extension de ma maison, des ordinateurs (bon c'est un peu mon taff) des figurines et posters ... pour le plaisir de mes collègues.

1 COMMENTAIRE

  1. Ahah énorme le logo PNG. J’ai trop hâte mais comme toujours l’attente s’annonce longue. Sinon bien content que ça se passe en automne 84 puisque je suis né en septembre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici