Super Mario Crossover

Par Déc 28, 20152 commentaires

En ce moment je suis à fond sur Cute The Rope 2 mais étant en congés, il me faut trouver d’autres jeux…. et comme je suis fan de Mario, je pense avoir trouvé le jeu ultime ! Vous aimez l’univers de Mario mais vous en avez un peu ras le bol du plombier ? Et bien avec Super Mario Crossover, vous allez pouvoir parcourir les différents niveaux de Super Mario Bros (donc le premier) mais en utilisant différents personnages classiques du jeu vidéo.

Jouer à Mario avec d’autres personnages

Vous aurez donc la possibilité de jouer avec: Mario, Luigi, Link, Samus de Metroid, Simon Belmont de Castlevania, Mega Man, Bass de Mega Man 10, Bill Rizer de Contra, Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden et Sophia de Blaster Master.

Super Mario Crossover

Franchement ça défonce n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas tout puisque vous aurez également la possibilité de choisir entre différentes versions de chaque personnage ce qui est tout simplement hallucinant !!!

Super Mario Crossover

Chaque personnage a ses propres particularités et ses attaques. Par exemple Link utilisera son épée mais par contre il ne pourra pas sauter sur ses ennemis comme le fait Mario. Bref il faudra vous adapter mais c’est juste énorme !

Mais ce n’est pas tout puisque vous pourrez en plus choisir le style de la map afin de changer un peu du côté trop enfantin de Mario:

Super Mario Crossover

Bref un jeu qui est juste énorme avec de nombreuses possibilités:

super-mario-crossover-4

Comment y jouer ?

Pour avancer ou reculer il faudra utiliser les flèches de votre clavier, pour sauter et naviguer dans le menu c’est la touche ‘Z’ et pour tirer c’est ‘X’. Et si vous souhaitez jouer avec votre manette de jeu et bien il faudra vous rendre ici.

Allez hop il est l’heure de jouer:

Et si vous souhaitez en apprendre d’avantage sur ce jeu, il suffit de vous rendre sur explodingrabbit.com

Super Mario Crossover
5 (100%) 2 votes

2 commentaires

  1. Effectivement, Super Mario Bros. Crossover propose une variété de personnages et c’est ce qui rend le titre encore plus plaisant. J’aime bien les divertissements dans lesquels on peut s’amuser avec différents caractères. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’apprécie les jeux flash de ce site http://www.prizee.com . On a droit à différentes mascottes, qui sont toutes super amusantes qui plus est.

Laisser un commentaire

Articles Similaires

Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+