Accueil Geek Super Mario offert dans les Happy Meals

Super Mario offert dans les Happy Meals

-

OMG OMG OMG je pense que vous allez sauter de joie en lisant cet article, forcément en lisant le titre vous vous êtes dit: il m’en faut !!!!!!!!!!!!!!!

Si je ne dit pas de bêtises les derniers jouets des boites Happy Meals de chez Mc Do étaient des figurines Pokemon, et bien bonne nouvelle car cette fois il s’agit de figurines Super Mario :).

Vous allez surement m’insulter, mais il y a un MAIS dans cette news, en effet:

Des figurines Mario offertes dans les Happy Meals au Japon

Si vous allez au Japon vous pourrez vous faire plaisir en mangeant de la bouffe américiaine (le comble ^^). L’offre comme le 22 novembre 2013 et durera pendant 3 semaines.

Je ne suis pas un grand fan du Mc Do mais je serais tenté d’acheter des Happy Meals juste pour ces figurines:

figurine-mario figurine-mario-2 figurine-mario-3

Je pense que cet article mérite un max de partages et de commentaires non ? Aimeriez-vous que cette offre arrive en France ?

Moi ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuui :). Si ma news vous a donné faim n’oubliez pas de lire l’article sur les burgers les plus originaux.

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

4 Commentaires

  1. Rhan dommage que ça ne marche pas aux US, je me serais forcée à en manger plein (même si je suis pas fan de MacDo, quand j’ai le choix je préfère un chinois, des sushi ou une bonne pizza) et je vous aurais rapporté le fruit de ma pêche ! (enfin seulement les doubles, j’aurais tout gardé pour moi sinon XD).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici