T-shirt geekette Doctor Who par Chatdecombat #11

Auteur

Categories

Je partage car c'est cool

Pour cette fois ce n’est pas moi qui m’y colle, j’ai eu le plaisir dans la semaine de recevoir un mail de Chatdecombat :).

Elle aussi adore les t-shirts originaux, et forcément lorsque l’on pense à elle on pense forcément à Doctor Who ^^.

Non mais sérieux c’est un raccourci un peu trop facile, sérieux elle n’aime pas que ça dans la vie, mais bon je commence fortement à en douter ^^:

Chatdecombat nous présente son t-shirt Doctor Who

Un grand merci à elle d’avoir joué le jeu:

doctor-who

Je vais lui laisser le soin d’expliquer ce t-shirt car ne connaissant pas la série je ne pourrai pas le faire.

Plus qu’à patienter quelques heures et il est fort probable que lorsque l’on tapera Chatdecombat dans Google images on verra cette photo :).

N’hésitez pas à faire comme elle en présentant vos t-shirts originaux et surtout si tu en as d’autres on est preneur :).

Comme à notre habitude terminons par Dingo, avec l’anti yeux rouge et le flash il a un petit côté rouquin:

dingo dingo-2

Chalut et bon week end !

Notes des geeks



Auteur

C'est le moment de partager

Article précédentDes savons pour nous les hommes
Le dernier article en datePoivrière Matriochka

6 commentaires

  1. Kaiser : merci pour le compliment 😉
    Subtilité du Tshirt liée à plusieurs épisodes de la série reprenant le même type d’adversaire du Dr, des ennemis bien flippant, bien géniaux, assez emblématiques tout compte fait (Saison 3 épisode 10, saison 5 épisodes 4 et 5 et saison 7 épisode 5 + quelques allusions ailleurs), les “anges pleureurs” (Weeping Angels en VO) qui sont des monstres qui ne peuvent bouger que lorsqu’on ne les regarde pas (sinon ils ne sont que des statues de pierre), d’où la phrase récurrente “don’t blink” (ne clignez pas des yeux).

    • Merci de ta réponse et encore une fois de la photo :).

      Je comprends mieux à présent, finalement ils sont comme les fantômes dans Mario (ok ok ils ne font pas peur mais bougent seulement lorsque l’on a le dos tourné)

      • Vi on peut (presque) faire cette comparaison (encore que les fantômes te renvoient pas dans le passé et ne te brisent pas la nuque). Pour le reste j’ai envie de dire : tu verras bien non ? ;p

  2. Alors sans comprendre tout le Tee shirt (connaissant très peu la série) j’avoue adorer le principe du vendredi! Dingo est adorable…on dirait celui de Sabrina l’apprenti sorcière: Salem! Manque plus que la parole 😉

Je commente

Please enter your comment!
Please enter your name here

Single Cloud Template – Gossip
2 (40%) 1 vote