Accueil Geek Table basse biscuit Tea Time

Table basse biscuit Tea Time

-

Vous avez aimé la table Goomba mais elle est un peu trop geek pour votre style de déco ? Et bien pas de problème, voici la table basse biscuit Tea Time qui va vous faire craquer de plaisir. Comment rester insensible devant cette mignonitude ?

Une table biscuit pour l’heure du thé

Tout le monde a déjà mangé des petits beurres de Lu, personnellement, cela fait des années que je n’en ai pas mangé :(. C’est le biscuit tout simple mais bon, je vous invite donc à rajeunir et tout cela gratuitement. Oui mais comment faire ? Et bien en découvrant ce qui va suivre:

Table basse biscuit Tea Time

A croquer n’est-ce pas ? La table basse biscuit est disponible en différents coloris pour se marier au mieux avec votre décoration mais soyons honnête: vous avez déjà mangé un petit beurre de Lu vert vous ? Si c’est le cas, je pense que vous avez dû être bien malade après ^^. Vous pourrez ainsi inviter vos amis pour l’heure du thé (tea time comme on dit chez nos voisins du nord) et ils ne reviendront pas de votre déco.

Une table biscuit à croquer

Vous êtes certainement en train de vous demander si cette table toute mignonne va rentrer dans votre salon ? Et bien elle mesure 100 cm de long pour 80 de large. Bon alors ça va rentrer chez vous ?

Je garde tout de même le petit point qui risque de vous freiner lors de votre achat, le prix !

Le prix de départ est de 354€ (pour la version Mat) ou de 528€ pour la version laquée… Mais bon quand on aime on ne compte pas n’est-ce pas ?

Table basse biscuit Tea Time
4 (80%) 2 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici