Il y a quelques semaines je vous ai appris la terrible vérité : les égyptiens étaient des geeks ! Je sais qu’ici il y a des lecteurs et bien entendu des lectrices, moi même je me suis remis à lire depuis 15 jours. Bon ok ce n’est pas de la grande lecture puisque je lis la BD Léonard ^^ mais ça compte tout de même comme de la lecture.

Si on achète ses bouquins neufs ça peut vite revenir cher, du coup parfois on doit freiner nos achats, heureusement je suis là pour vous aider à vous divertir gratuitement

C’est gratuit et en plus c’est légal

Alors que demander de plus ? Bon petit bémol tout de même, c’est en VO. Cela peut déranger certaines personnes mais d’autres vont apprécier, il s’agit de comics qui sont libre de droits !!! J’ai failli oublier un petit détail : c’est en HD :).

Il suffit simplement de vous rendre sur digitalcomicmuseum.com et de télécharger, plutôt cool n’est-ce pas ?

comics-1 comics-2

Alors oui c’est sûr ce n’est pas du Batman ou du Spiderman mais cela pourrait vous permettre de découvrir des classiques (du moins aux US car chez nous ils sont moins connus).

Qui va tenter l’expérience ?

source

Télécharger gratuitement et légalement 15000 comics
Notes des geeks

3 commentaires

  1. Sur le principe c’est génial et ça m’intéresse 🙂
    Après je suis une fan de “toucher” donc j’adore acheter pas seulement pour le contenu mais aussi pour le matériau. A savoir que comme tous les ans, je prépare mon Salon du Livre, donc trois jours de folie à dépenser et attendre pour des dédicaces *malade mentale détectée* et j’ai un budget de fou que j’économise depuis le Salon de l’année dernière ^^

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire