Accueil animaux Tête de lit château fort

Tête de lit château fort

4

La dernière fois que je vous ai présenté un livre original c’était en juin dernier : le lit viking pour enfant.

Et bien voici un nouveau lit qui est tout simplement hallucinant :

Tête de lit pont-levis

En ce moment je suis en train de chercher un nouveau lit, je ne sais pas si je prends une structure ou bien un lit + 4 pieds. Au final le prix est pratiquement le même donc je ne sais pas quoi prendre (donc je suis preneur de conseils ^^). J’ai trouvé un modèle tout simplement hallucinant qui plaira aux chevaliers en culotte courte :

lit-chateau lit-chateau-2

Non vous ne rêvez pas, il s’agit bien d’une tête de lit qui ressemble au pont-levis d’un château fort !!!! Je trouve le résultat splendide, en plus j’ai l’impression que le pont-levis est tout simplement le lit :). Bon ok c’est totalement hors de prix (2700€) mais imaginez le plaisir éprouvé par votre gamin s’il avait ce lit.

Qui aurait aimé avoir ce modèle ?

Au cas ou on ne sait jamais, vous pourrez le trouver ici.

4 Commentaires

  1. Vraiment massif comme tête de lit x) Etant gamin j’étais plus dinosaures que chevaliers mais j’avoue qu’avoir une tête de lit comme ça étant enfant ça pourrait donner envie de jouer au chevalier jusqu’au bout de la nuit

  2. wouah la vache Oo avec les draps assortis et tout en plus !
    J’ai pas de conseil à donner Ede, choisir son lit c’est un truc personnel vu le temps qu’on passe dedans, par contre les structures j’avoue j’ai toujours eu une superstition comme quoi ils se casseraient plus facilement que les pieds simples :s mais c’est sans doute qu’un impression…
    (moi je voulais un lit avec une tente pyramide dessus quand j’étais môme, mais à la place j’ai eu des draps Barbie… sans vouloir relancer le débat sur la théorie du genre, c’est vraiment pas top ce genre d’associations filles-roses-poupées :s *snif* (et on se demande pourquoi je suis complètement chtarbée maintenant ^^) Le mien actuel a été fait de manière à laisser des rangements en dessous, il est assez surélevé sans être mezzanine et avec un matelas un peu plus grand pour un effet bateau (super confortable le lit bateau ^^). Et sans Barbies, ni rose :s *fin de raconte-sa-vie*).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici