Accueil Geek Tête de loup Murale Origami

Tête de loup Murale Origami

-

J’aime beaucoup l’origami, je trouve que c’est vraiment de l’art. Mais bon je ne suis vraiment pas doué pour ça :(. Heureusement, il existe des origamis préparés, il suffit juste de suivre les instructions et de plier. C’est le cas de cette tête de loup murale origami. En plus je trouve qu’un loup c’est majestueux et en plus on en voit souvent dans les mangas/animés. Si vous êtes à la recherche d’un élément de décoration pour votre mur alors cette tête de loup origami est faite pour vous:

Une tête de loup en origami sur votre mur

Je vous rassure, c’est bien plus joli qu’une tête de loup empaillé:

Tête de loup Murale Origami

Comme l’indique la photo ci-dessus, cette tête de loup origami est disponible en différents coloris afin de coller parfaitement à votre décoration intérieur :). Vous êtes invité à un apéritif et vous ne souhaitez pas venir les mains vides ? Dans ce cas optez pour ce magnifique origami qui est un cadeau design mais aussi ludique.

Tête de loup Murale Origami

Un origami mural

Il faudra tout de même compter 3 bonnes heures pour terminer le pliage de cette tête de loup en origami. Je trouve que c’est cool car à la fin on pourra dire à ses amis: c’est moi qui l’ai monté !

Tête de loup Murale Origami Tête de loup Murale Origami

Et en plus il existe de nombreuses races d’animaux, vous n’avez plus qu’à choisir celui que vous préférez !

Ours, girafe etc…. vous pourrez créer un véritable zoo chez vous sans passer pour un chasseur :).

Et puis franchement pour 35€ l’origami, je trouve que le prix est plus que correct. Le rendu est juste magnifique, je m’attendais à un produit bien plus cher que ça.

Allez hop direction ici pour vous faire plaisir. Que pensez-vous de ce style de déco ?

Tête de loup Murale Origami
4.1 (81.82%) 11 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Je suis partagée là dessus, j’apprécie l’origami, j’aime beaucoup les loups, mais les deux ensembles au mur, je n’aime pas vraiment… Ce n’est pas le genre de déco que j’envisage chez moi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici