Accueil Geek Gaming The Legend of Zelda : Breath of the Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

-

Comme je vous l’avez signalé dans l’agenda geek de Juin nous sommes en plein salon de l’E3 et donc nous avons le droit chaque jour à des news sur les prochains jeux vidéo. Et hier soir nous avons découvert une vidéo de gameplay et le titre du prochain Legend of Zelda. Cela sera The Legend of Zelda : Breath of the Wild et il sortira en Mars 2017 enfin peut-être …

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

zelda-breath-of-the-wild

Cela fait maintenant plusieurs mois voir plusieurs années que l’on entend parler du prochain Zelda. On se demandait même s’il allait sortir un jour et bien c’est le directeur de Nintendo of America Reginald Fils-Aimé qui a lancé la vidéo lors du show de l’E3.

Alors oui ça donne envie, oui c’est beau mais attention cela reste une vidéo. Parfois il y a une différence entre ce qui est présenté et ce que l’on retrouve à la maison.

On constate très vite  que Link, je vous rappel que Zelda c’est la princesse bande de trolls, change radicalement de style vestimentaire, oublié la fameuse tunique verte.linkLes images nous laisse imaginer que le jeu disposera d’un monde plutôt vaste avec des paysages variés on voit Link évoluer dans des plaines, une forêt et une montagne.

Reggie Fils-Aime expliquequ’il permettra aux joueurs de faire de nombreuses découvertes et de renouer avec le sentiment d’excitation et d’émerveillement propre à la série”.

zeldaheader2

Le petit truc sympa c’est que trois amiibo sont prévus avec la sortie du jeu. Alors coté intérêt dans le jeu je suis très perplexe sur les amiibo mais faut avouer qu’ils sont super beaux !!!!

amibo link

Donc on se donne rendez-vous en mars 2017 sur Wii-U ou NX (on attends aussi des news sur cette prochaine console de Nintendo) pour y jouer !!!!

Notes des geeks

Tony Prz
32 ans Marié et deux enfants. Je me défini un peu comme un GEEKSTER un esprit de Geek dans le corps d'un Hipster !!! J'aime les comics, la Science Fiction, Star Wars et tout ce qui s'y rapporte. Mon bureau c'est un peu l’extension de ma maison, des ordinateurs (bon c'est un peu mon taff) des figurines et posters ... pour le plaisir de mes collègues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici