AccueilAvis Films et SériesThe Walking Dead, Saison 7 - La révélation

The Walking Dead, Saison 7 – La révélation

-

Et voilà on l’attendait depuis avril !!! La saison 7 de The Walking Dead est enfin là, et avec elle la réponse à cette question. Mais qui est mort à la fin de la saison 6 ? Il faut dire que le secret fut bien gardé durant ces quelques mois d’attente. Pour ceux qui ne veulent pas de SPOIL je vous invite à ne pas aller plus loin dans l’article !!!!

The Walking Dead, Saison 7 – La révelation

The Walking Dead saison 7

ALERTE SPOIL !!!!!! Si vous ne voulez pas savoir cliquez ICI

Bon si vous êtes venue jusqu’ici c’est pour savoir, donc c’est parti pour les révélations. Attention je vais parler des points essentiels de l’épisodes sans rentrer trop dans les détails. Le but étant de vous donner envie de voir l’épisode.

Révélations …

L’une des plus grosses surprise de ce début de saison c’est qu’il n’y a pas un mort mais deux !!!! Et oui il semblerait que Negan ne fasse pas les choses à moitié.

Le premier gagnant étant Abraham. Et pourtant il était en pleine renaissance à la fin de la saison 6. Il ne fera pas long feu dans cette saison. Une mort plutôt rapide pour lui.

The Walking Dead - abraham

Et le second c’est Glenn, qui va quand même plus sentir passer la petite Lucille. Une scène relativement gore qui nous donnerait presque mal à la tête !!!!

A ne pas rater  Top 5 des acteurs connus dans des rôles insolites

The Walking Dead - glenn

Ensuite Negan va se faire un plaisir de torturer Rick !!! Le but étant de lui enlever tout envie de rébellion. Et il semble être doué pour ça. Pour s’assurer l’obéissance du groupe il prendra même Daryl en otage.

the-walking-dead-rick

Voilà un bon début de saison qui je pense va en ravir plus d’un. Vivement la semaine prochaine !!!!

Article publié par Vincent Crasson

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici