Accueil Geek Thermos qui ne se renverse pas

Thermos qui ne se renverse pas

-

Ah les mugs, il y en a de toutes formes et de toutes sortes. Comme par exemple le mug en forme de ninja qui se fond dans le décor. Maintenant le problème c’est qu’ils ne restent pas souvent en place, un geste trop brusque est tout se retrouve par terre et même pire, sur le clavier. Mais avec cette thermos il n’y aura de  problèmes !

La thermos qui ne tombera JAMAIS

Mug 1

Ces thermos sont bien pratiques car elles ne peuvent pas être renversées, grâce à leur système développé par Smartgrip. Une ventouse qui reprend le même principe que celui des pieuvres. On peut le soulever mais pas le tirer/pousser.

Mug 2

Et croyez-moi ou pas, même la force de Chuck Norris ne pourrait déplacer cette thermos.

Mug 3

Encore une fois ce projet à été démarré grâce à kickstarter, il y a vraiment des produits très intéressants qui traînent là-bas et qui méritent un coup d’œil, ainsi que d’un petit soutien. Bref, le Mighty Mug est capable de maintenir la chaleur pendant 6h ou le froid pendant 14h minimum et a une capacité différente suivant les thermos. Si vous le voulez, vous pourrez l’acquérir ici.

Thermos qui ne se renverse pas
5 (100%) 3 vote[s]

3 Commentaires

  1. Rha j’aime pas les ventouses, j’ai jamais eu que des mésaventures avec ça (on a les malédictions qu’on peut que voulez vous ^^).
    Je me dis qu’en effet, ça peut être utile, mais jusqu’à présent j’ai eu la chance de ne jamais renverser un mug, et le facteur n°1 du renversement de mug à la maison risque de quand même venir à bout de la ventouse à force d’acharnement donc bon (Pixel : “on parle de moi ? – chhhht, rendors toi !”).

  2. Une collègue de travail en a un, et j’avoue que c’est assez bluffant, au niveau de la qualité de la ventouse.
    Mais moi, je préfère les thermos auto-fermants, comme les Contigos (qui font de fantastiques bouteilles d’eau, aussi!), comme ça, si ça tombe… ben ça reste fermé
    http://www.mycontigo.com/fr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici