Vous êtes fans d’Iron Man et vous avez de l’argent ? Vite il vous faut la tirelire buste Iron Man ! Je pense que tous les fans d’Iron Man et de Tony Stark vont vouloir se procurer cette jolie tirelire. Mais attention de ne pas dépenser tout votre argent sinon vous n’aurez plus rien pour mettre dans cette tirelire buste. A voir en vrai mais en tout cas sur la photo, cette tirelire est juste magnifique:

La tirelire Iron Man

Si dans ses films Robert Downey Jr. (acteur qui joue le rôle d’Iron Man) est milliardaire, c’est peut-être parce qu’il garde l’argent de tout le monde dans la tirelire en forme de son buste ^^:

Tirelire buste Iron man

On ne le voit pas forcément bien sur la photo mais la fente permettant d’y déposer ses pièces se situe en haut sur son casque. Cette jolie figurine en PVC mesure 20 centimètres de long pour 20 de hauteur. Autant vous dire, vous pourrez en mettre un paquet d’argent.

Tirelire buste Iron man

La finition me semble plus que correcte ce qui vous permettra de montrer aux yeux du monde entier votre tirelire. Terminé le petit cochon que vous cachiez dans votre placard, non le buste Iron Man se doit d’être montré.

Prix de la tirelire Iron Man

Franchement pour 22.90€ c’est plutôt correct n’est-ce pas ? Je ne suis pas assez fan de ce super héros mais je pense que vous allez être nombreux (et nombreuses) à craquer pour ce bien joli buste.

Tirelire buste Iron man

L’histoire ne raconte le nombre de pièces que vous pourrez rentrer dans cette nouvelle tirelire mais on s’en moque royalement. Franchement vu le tarif, cela en fait déjà un bien joli objet décoratif :). Comment la trouvez-vous ?

Tirelire buste Iron man pour Super Héros
5 (100%) 2 votes

2 commentaires

  1. Je suis fan d’Iron Man et je trouve l’objet splendide, mais je n’aurais bientôt plus de sous à mettre dedans, au sens propre comme au sens figuré.
    Et on ne dit pas de mal du cochon tirelire s’il te plaît, j’ai eu longtemps un “Dédé” en céramique et il était très bien, j’ai bien regretté quand il s’est cassé :p

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire