Accueil Geek Tirelire en cas d'urgence briser la glace

Tirelire en cas d’urgence briser la glace

-

Avec tous les produits que je vous présente vous arrivez à mettre de l’argent de côté ? Et bien je vous dis bravo, si vous n’avez toujours pas craqué pour la tirelire R2D2 j’ai un autre modèle qui pourrait vous plaire. Bon ok il ne s’agit pas d’une tirelire vraiment geek mais je vous assure qu’elle est originale :).

La tirelire In Case Of Emergency Break Glass

Bon ok je me demande qui ira caser sa tirelire, je pense qu’il doit y avoir un trou par le fond (du moins je l’espère), mais bon finalement c’est le même principe qu’une tirelire cochon :

Tirelire en cas d'urgence briser la glace

J’aime bien le principe et surtout la petite touche d’humour, c’est vria qu’en cas d’urgence on peut-être amener à la casser cette pu**** de tirelire : je veux ma thune viiiiite !

Est-ce le genre de tirelire qui peut vous faire craquer ?

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Soyons honnête : même si l’idée est drôle, le principe d’un objet à casser pour récupérer de l’argent, qui représente donc la somme qu’on y a mis en moins, m’échappe un peu :p . Évidemment, si l’objet est muni d’un système d’ouverture autre que le coup de marteau libérateur, un peu comme certaines des tirelires cochons de maintenant (j’en ai eu une qui s’appelait Dédé, dans mon jeune temps, elle me manque des fois *snif*) alors ça va ! ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici