J’aime beaucoup la série The Walking Dead mais je dois avouer que je n’ai pas eu le temps de terminer la dernière saison (il me reste quelques épisodes donc chuuuut pas de spoils svp ^^).

Dans la 3éme saison on y découvre Michonne: la femme avec son katana et ses 2 zombies sans dents et bras (d’ailleurs je trouve dommage qu’ils ne ‘vivent’ que quelques épisodes).

Si vous aimez ces 2 zombies alors vous allez adorer cette tirelire (bin ouais quoi de plus normal qu’une tirelire Walking Dead ?):

tirelire

Bon ok je l’avoue il faut avoir l’intérieur qui va avec lol, perso j’aurai peur de mettre les pièces dans ce zombie. Je ne sais pas s’il faut glisser les pièces dans son crâne, sa bouche ou dans son biip.

En tout cas elle a l’air plutôt bien faite pour un produit a 25€, comment la trouvez-vous et qui oserait en avoir une à la maison ?

Tirelire zombie Walking Dead
Notes des geeks

4 commentaires

  1. Franchement je suis fan 😀 mais c’est pas ça qui fera diversion devant les zombis si on la met devant nous, ça a pas l’odeur ni la taille x).

  2. Si tu touche le fric, je mords…. Dissuasif comme méthode. (Alors moi, sans vouloir faire ma chieuse, je cherche une tirelire d’un modèle qui ne doit pas exister : un cochon zombi, pour avoir à la fois le sanguinaire menaçant et la figure ordinaire de la tirelire cochon ^^).

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire