Accueil Geek Tony Stark offre un bras bionique à un enfant handicapé

Tony Stark offre un bras bionique à un enfant handicapé

-

Vous le savez, j’apprécie vraiment l’acteur Robert Downey Jr. notamment dans Iron Man. Grâce à lui, ce personnage est devenu ultra populaire car il est trop stylé mais surtout: il est très drôle. Iron Man est connu pour être un ‘robot’ ultra perfectionné mais on n’est pas prêt d’en voir un aussi développé de nos jours. Tony Stark est cool et il est généreux. Robert Downey Jr. l’est tout autant, on a pu le voir récemment faire une énorme surprise à un petit garçon de 7 ans.

Un bras bionique pour un petit enfant signé Stark Industrie

Le petit Alex est né avec un bras atrophié et il vient de vivre un moment dont il n’est pas prêt d’oublier !

En effet, The collective Project (qui est une organisation à but non lucratif) a réalisé spécialement pour ce jeune garçon une prothèse de bras articulée via une imprimante en 3D. Le résultat est tout simplement spectaculaire et cette vidéo est vraiment trop mignonne:

Le petit Alex va maintenant pouvoir épater tous ses copains :).

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. J’adore cet acteur. Il a la classe, et je trouve qu’il est bon en Iron Man (même si je n’aime pas tous les films ^^). C’est bien qu’il s’implique comme ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici