Accueil Geek Un chat met 3 mois pour détruire son carton

Un chat met 3 mois pour détruire son carton

-

Connaissez-vous le chat Elliot ? Il n’est pas aussi beau que Dingo qui est fan de sa litière pour chat mais il mérite tout de même un article :). Mais avant de vous parler de ce charmant matou, parlons tout d’abord des chats. Vous le savez, ils adorent les cartons et plus particulièrement les déchiqueter (ça marche aussi avec les feuilles de papier). Du coup Elliot fait comme tous ses congénères, il massacre petit à petit son carton. Oui mais le propriétaire d’Elliot est comme son chat: persévérant ! Il a filmé son chat tous les jours pendant 3 mois jusqu’à destruction totale de son carton (bon ok il a mis sa caméra sur un trépied mais il faut penser à l’allumer et la charger ^^).

3 mois pour détruire son carton

https://www.youtube.com/watch?time_continue=69&v=Xt9SFjUaiYU

J’espère que vous n’avez pas jeté les cartons de vos cadeaux de Noël ^^.

Un chat met 3 mois pour détruire son carton
5 (100%) 2 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Petit joueur en l’occurrence. Je ne m’en vante pas parce que c’est ch**** à gérer, mais Pixel ne met pas plus de deux jours, donc je ne les lui laisse même plus, les cartons (merci les copeaux qui traînent partout après). Celui là est plus méthodique et moins bourrin ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici