Accueil Geek Une jupe avec des leds

Une jupe avec des leds

-

Je ne sais pas si l’on peut vraiment parler d’une jupe ou d’une ceinture…. enfin bref, cela ne change rien à la news. Vous avez une imprimante 3D et vous ne savez pas quoi faire avec ? Vous avez envie de changer le monde mais finalement c’est trop compliqué… mais que faire ? Et bien imprime des composants électroniques afin de créer une mini-jupe avec des LEDS:

Du tuning de jupe

Voici de quoi relancer la saga Fast and Furious, cette jupe à LEDS permet de… ne pas passer inaperçue. Mais bon une femme dans la rue portant cette mini-jupe ne passera pas inaperçu donc pourquoi y rajouter des LEDS ? Ce n’est pas encore disponible à la vente mais ce système va être lancé à grand échelle. Ah oui, est-ce que j’ai besoin de préciser que ça nous vient tout droit du Japon ^^ ?

Il semblerait que cela fonctionne en Bluetooth avec son smartphone:

Une jupe avec des leds

Une jupe avec des leds Une jupe avec des leds  Une jupe avec des leds Une jupe avec des leds Une jupe avec des leds

Mesdames, oseriez-vous sortir dans la rue avec une jupe ayant des néons ?

Perso je vous conseille plutôt la robe Tardis.

Une jupe avec des leds
4.3 (86.67%) 6 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Les leds ne me dérangent pas, mais je n’oserais pas sortir avec une “jupe” aussi courte. C’est au ras de la salle de jeu là, c’est à peine une jupe. Je ne veux pas faire ma vieille conne, surtout que je n’ai rien contre les “mini jupe”, mais y’a un point où il faut pas pousser non plus -__-“

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici