Accueil Geek Veilleuse Minion

Veilleuse Minion

-

Vous aimez les Minion car ils vous font faire de beaux rêves ? Et bien après le pouf Minion, laissez-moi vous présenter une veilleuse trop mignonne :

Un minion en guise de lampe

Il ne s’agit pas d’une lampe mais d’une veilleuse, idéal si vous avez peur du noir:

Veilleuse Minion

Qui n’aimerait pas avoir cette veilleuse à l’effigie d’un Minion ? Je pense que tous les gamins qui ont vu Moi, Moche et Méchant aimeraient l’avoir.

D’ailleurs, qui a hâte de voir débarquer le film d’animation qui leur sera dédié ? Moi pas trop mais il y en a une à la maison qui va adorer.

Ma veilleuse est trop mignonne

Veilleuse Minion

Une fois allumé,e je trouve qu’elle a troooop la classe.

Et puis pour moins de 20$, je trouve que c’est un bon investissement.

Allez hop, direction ici pour l’acheter, qui va la prendre ?

Veilleuse Minion
3.2 (64.44%) 9 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

3 Commentaires

  1. Pas du tout fan des Minions. C’est un peu l’archétype de ce genre de personnages : sympa au début, ils me soulent rapidement, et comme on en parle beaucoup et qu’on fait beaucoup de marketing autour d’eux, bah plus on en parle et plus ils m’agacent ^^ J’admets que la lampe n’est pas mal, c’est sûr, mais je ne voudrais pas d’un minion chez moi (de toutes façons, j’ai déjà un chat mignon, ça compense non ? ^^)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici