Il fait chaud et vous avez envie de prendre l’apéritif avec des amis ? Je tiens tout de même à rappeler que l’abus d’alcool est dangereux et qu’il faut utiliser des sous-verres afin de ne pas salir votre table :). Je ne sais pas pour vous mais à chaque fois il y a une personne pour renverser son verre, bon ok soyez honnête une seconde, en général cette personne c’est moi ^^. Oui et bien excusez moi mais ça arrive à tout le monde de faire tomber quelque chose, mais c’est d’autant plus embêtant lorsqu’il s’agit de liquide :(. Heureusement, il existe les sous-verres afin de ne pas salir/tacher sa table !

Des sous-verres en forme de disquette

Avez-vous connu les disquettes ? De nos jours nous utilisons le cloud pour sauvegarder les données, avant il y a eu les disques dur / clé USB mais auparavant il y avait les disquettes.

Il y a eu plusieurs tailles de disquettes, des très grandes et …. des grandes ^^. Bin oui si on compare à une clé USB, les dernières disquettes étaient grosse. On ne pouvait d’ailleurs pas transporter grand chose dessus, mais il faut dire aussi qu’à l’époque les fichiers étaient moins lourd. Si vous avez envie d’épater vos amis lors d’un diner/ apéro, alors ces floppy disk… euh désolé floppy coaster sont pour vous :

Sous-Verres Disquettes

On dirait des vraies n’est-ce pas ? Je pense que de nombreuses personnes pourraient se faire prendre dans une lumière un peu tamisée.

Rhooo mais ça va pas vous ! Ce n’est vraiment pas ce que je voulais dire ^^.

Un sous-verre original pour passer une soirée de geek

Bon ok, si vos amis ne sont pas geek, je ne suis pas certains qu’ils apprécient d’avoir des sous-verres en forme de disquettes mais franchement c’est stylé non ?

Ah 1.44 MB c’est… vraiment rien de nos jours mais bien assez pour y déposer un verre à whisky.

Vous les trouvez comment ces sous-verres disquettes ?

Vous pourrez les trouver ici au prix de 12.50€ les 4 !

Et si vous n’avez pas trouvé votre bonheur, peut-être que vous le trouverez ci-dessous :

1 commentaire

  1. D’un autre côté, quand on est comme moi, trop prévoyant, qu’on a un jour acheté une boîte de disquettes en se disant “j’en ai pour un moment” et que finalement on en a pasutilisé la moitié et que maintenant on ne sait plus quoi en faire, on les a gratos, les sous verres disquettes… (Merci pour le coup de vieux sinon :p)

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire