Rond comme un ballon, aussi jaune qu’un citron c’est ? Bin le tonton qui boit trop de Pastis bien entendu ^^. Vous ne vous attendiez pas à ça n’est-ce pas ? Il s’agit bien entendu de Pac Man !

C’est un jeu qui a traversé le temps et on peut encore y jouer de nos jours, ce ne sera pas le cas des jeux vidéo actuels dans 20 ans :). Car oui Pac-Man est juste indémodable, on ne peut que l’aimer cette petite boule jaune, si vous aimez prendre des apéros avec des amis geeks alors voici les sous-verres qu’il vous faut :

Sous-verre à l’effigie de PacMan

Je pense que tout le monde a en tête la musique de William Leymergie (étonnant n’est-ce pas ?), et bien vous pourrez la fredonner tout en buvant un verre entre gamers :

Sous-verres Pac Man

Je pense que vous aurez reconnu avec facilité Pac-Man poursuivi par les vilains fantômes ^^, ils sont beaux ces sous-verres n’est-ce pas ?

Je suis un grand fan des produits dérivés de Pac-Man donc je ne suis pas d’un bon avis, d’ailleurs je n’ai toujours pas craqué pour la peluche sonore Pac-Man (c’est grave docteur ?).

Bien entendu, libre à vous de boire ce que vous voulez, pas besoin de boire de l’alcool pour profiter de ces sous-verres (ce serait d’ailleurs dommage de les acheter seulement pour ça).

Vous pourrez les sortir lorsque vous prendrez un café, un thé, un verre d’eau, bref c’est sans limite et en plus c’est décoratif, que demander de plus ?

Pac-Man c’est lui le plus fort

Donc désolé mais si un jour vous venez chez moi, ce sera moi qui garderait le sous-verre Pac-Man, ok ? Voilà maintenant que c’est clair, on pourra passer un agréable moment tout en buvant un verre.

D’ailleurs, si vous êtes fan de PacMan, je vous invite à regarder cette veste retro qui est juste sublime.

Je ne connais pas le prix de ces sous-verres mais je pense que ça doit couter une petite quinzaine d’euros :).

EDIT : vous pourrez acheter ces sous-verres en vous rendant ici

Comment les trouvez-vous ?

Et pour les fans du bonhomme rond et jaune :

2 commentaires

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire