Vous en avez marre d’être photographié sans arrêt dans la rue parce que vous êtes célèbre ? Je vous comprends, c’est aussi mon cas, c’est ça d’être un blogueur connu, ce n’est pas facile tous les jours ! On me fait signe dans l’oreillette que ce n’est pas la bonne raison, non c’est juste que j’ai une tête de con :(. Bon et bien tant pis, moi au moins on me prend en photo !!! Mais si vous avez envie de passer inaperçu, que vous ne souhaitez pas finir dans les magazines people ou sur Instagram, il existe une solution:

Une tenue contre les paparazzis

Bon si j’ai bien tout compris, ça ne marche que si la personne utilise le flash, mais bon c’est déjà pas mal non ? Bon ok, ça ne vaut pas le kit pour prendre des belfies mais je trouve le concept intéressant:

Vêtement Anti-Paparazzi

Bon ça fait un peu Dieu sur Terre sur la photo de droite mais le concept est vraiment pratique. Vous pourrez ainsi marcher librement sans risquer d’être exposé aux yeux de tous. Ce sera surtout utile la nuit; imaginez si Hugh Grant avait eu cette veste il y a quelques années, il aurait pu dépenser des centaines de milliers de dollars pour s’en procurer une ^^.

Vêtement Anti-Paparazzi Vêtement Anti-Paparazzi

Pour le moment il s’agit seulement d’un concept mais s’il récolte assez de votes, il deviendra réalité !

Vous pourrez retrouver plus d’informations ici si le coeur vous en dit !

Vêtement Anti-Paparazzi
Notes des geeks

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire